Degivrage Arr E39 Tres Lent

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
faf-

Degivrage Arr E39 Tres Lent

Message par faf- »

bonjour a tous

je vien d'acheter une 525 tds e39 pas tres chere mais 2 ou 3 petit truc a faire !!! je ferais une presentation de la bete + tard je n'ai pas fais de photo et je suis rentrer tard hier soir :whistling:

bon ce matin en partant au boulot je me suis apercu que ma lunette arriere degivrait tres lentement sur 25 km il y avait encore de l'eau dessus, et les retros rien du tout mais selon certain post faut que je verifie les connectiques, sinon je change les glaces mais les 2 je trouve ca bizarre !!!

si vous avez des idées je suis pour !!!!

merci
Il y a ceux qui roulent en BMW et ceux qui en rêvent

faf-

Re: Degivrage Arr E39 Tres Lent

Message par faf- »

salut a tous

bon ce matin le degivrage arriere c'est correctement deroulé mais j'ai demonté les retros et aucune connectique n'est debranché, pensez vous que cela vienne des resistances des "2" !!!

merci

samy56

Message par samy56 »

salut a tous , moi j'ai le même soucis concernant les rétros ,mais je n'ai pas eue le temps de regarder,je trouve bizarre aussi que mes deux résistance serait HS??
,et sinon pour la vitre arrière ,elle met aussi du temps a dégivrer(environ15 minutes )mais je pense que cela doit venir du traitement glastint???

faf-

Message par faf- »

samy56 a écrit :salut a tous , moi j'ai le même soucis concernant les rétros ,mais je n'ai pas eue le temps de regarder,je trouve bizarre aussi que mes deux résistance serait HS??
,et sinon pour la vitre arrière ,elle met aussi du temps a dégivrer(environ15 minutes )mais je pense que cela doit venir du traitement glastint???
je pense pas que cela vienne de ca, d'apres plusieurs post c selon la temperature ext !!!!
et les retros je vais essayer ca vendredi apres midi je la passe chez bmw je serai fixer ....

samy56

Message par samy56 »

ok tiens moi au courant,stp

faf-

Message par faf- »

pas de soucis :wink2:

faf-

Message par faf- »

bon et bien me voila sortie de chez bmw.

donc pour les retros coté degivrage et l'arriere un peu lent, le diagnostique est "simple" commande de clim/chauffage qui fais des yoyos
je m'explique, on a regarder l'arrivée du jus au niveau des connectiques des glaces et le jus arrive par intermitence des fois oui et des fois non, donc il faut la changer :ranting: mon pote regarde normalement il en a une en "stock" donc on verra ca
le 4 mai vu que je fais changé les 4 bras inferieurs a l'avant total facture 1100.00 ttc :whistling: plus 2 ou 3 trucs!!!!!

donc samy56 regarde si le jus arrive bien et nettement sinon cela vient de la commande de clim/chauffage

cordialement

faf.

samy56

Message par samy56 »

ok donc il faut que je regarde si j'ai du 12 volt au niveau des fils de la glace de retros???
Mais le problème c'est que la il ne fait plus très froid,comment je peux voir ca ?

faf-

Message par faf- »

c pas une question de temperature
tu met le contact sans faire tourner le moteur, tu met le degivrage arriere en route sur la console et tu enleve un des 2 retros tu debranches les 2 fils qui sont fixer et tu mesure le voltage il doit etre constant de 12v sinon il y a un soucis

voila c'est comme ca que bmw a fait j'etais devant !!!!

samy56

Message par samy56 »

ok ,donc ils degivrent quand on met le dégivrage de la lunette arrière???
parce que sur un autre post ,j'ai vu qu'ils dégivraient dès que l'on met le contact et quand la température était basse!!!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »