chubaka02 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une 530 d touring de 2000 - 140 000 kms au compteur - Mon soucis est que lorque je roule, j'accèlere et le voyant de préchauffage s'allume. Le moteur cale aussitôt. Je remets ma clé à zéro et je redemmare normalement pour que cela recommence quelques centaines de mètres ou kilomètres plus loin. Les bougies de préchauffage ont été changées - chez BM il ne trouve rien à la valise. je suis dans la m.... car je viens d'acheter cette voiture et personne ne peut me dire ce qu'elle a. Quelqu'un peut-il m'aider ce serait vraiment sympa.

- est-ce-que c'est le voyant de pre-chaufage ou voyant injection?
- avec ce problem, le bon chose c'est de ne demarre pas le voiture. Laissez un depanner vous laissez au concessionaire. Laissez le concessionaire branche le outil diag sans de demarrer pour voir qoui ca donnez com erreur et ensuite re-demarrer avec de outil diag toujours branchez.
Com ca il peut verifieé de valeurs de pression gasoil au ramp commune et autres chose au bon moment. Quand ce problem arrive et apres vous re-demarrer, vous RAZ le souci et il est toute suite cache. Maintenant voiture roulant vous arrive au garagiste, normale que il ne trouve pas le souci.