bonsoir a tous
je vouler savoir pour pouvoir changer le radiateur de clim suite a la pose de l'echangeur du tds sur un td
car le radiateur de clim et different en hauteur peut ton ouvrir le circuit pour le remplacé ou fait t'il la machine pour vider le circuit
ps ........ je me suis renseigné au mine si c'été possible de monter l'echangeur sur une td il mon dit que sa dérrange en rien si on ne
touche pas a la gestion électronque de la voiture
merci de votre aide
barbu33
a+
Remplacer Le Radiateur De Clim
- dubern33620
-
moitz1er
Re: Remplacer Le Radiateur De Clim
bonjour;barbu33 a écrit :je vouler savoir pour pouvoir changer le radiateur de clim suite a la pose de l'echangeur du tds sur un td
car le radiateur de clim et different en hauteur peut ton ouvrir le circuit pour le remplacé ou fait t'il la machine pour vider le circuit
Si tu ouvres le circuit de gaz frigorigène il faudra refaire le vide d'air et au minimum changer le deshydrateur et refaire le plein de gaz.
Si tu montes un intercooler sur un td. tu va refroidir la masse d'air injectée dans le moteur donc en théorie envoyer une plus grande quantité d'air alors je vois mal comment éviter de toucher a la gestion électronique pour injecter le carburant nécessaire a cette nouvelle quantité d'air
bon courage
@+
- dubern33620
bonjour
je ne touche pas au calculateur sa ni au turbo ses juste pour que le moteur ai de l'air frais le filtre a air reste d'origine
je pance que le debimaitre doit avoir sont importance .
a pour la clim de toute manier je doit la faire recharger sa doit faire plus deux ans que sa été fais elle fonction tres bien mais comme
je ne ses pas le passer de ma 325 td et en plus ses tout les 2 ans.
a bientot
je ne touche pas au calculateur sa ni au turbo ses juste pour que le moteur ai de l'air frais le filtre a air reste d'origine
je pance que le debimaitre doit avoir sont importance .
a pour la clim de toute manier je doit la faire recharger sa doit faire plus deux ans que sa été fais elle fonction tres bien mais comme
je ne ses pas le passer de ma 325 td et en plus ses tout les 2 ans.
a bientot
-
teufel
qu'est ce qui est tout les deux ans ? la recharge ?
perso je trouve que ce n'est pas normal de la recharger tout les deux ans, et beaucoup de monde
te diront la même chose.
Il faut juste activer la clim de temps en temps même en hiver pour bien graisser le systeme et éviter ainsi les fuites.
perso je trouve que ce n'est pas normal de la recharger tout les deux ans, et beaucoup de monde
te diront la même chose.
Il faut juste activer la clim de temps en temps même en hiver pour bien graisser le systeme et éviter ainsi les fuites.
- dubern33620
ses ce que j'ai toujour entendu dire et aussi dans les centres auto il dise que ses tous les deux ans
et quatre ans pour la bouteille dezidratente si ses comme sa que sa c'ecrit .
cher peugeot quand j'ai fais recharger la clim sur une xantia il y a quatre ans il m'avais dit que fallais le faire
mais a chaque fois ses 100 euros sa fais cher pour recharger le circuit ses peut étre juste se maitre
de l'argent dans les poches
a bientot
et quatre ans pour la bouteille dezidratente si ses comme sa que sa c'ecrit .
cher peugeot quand j'ai fais recharger la clim sur une xantia il y a quatre ans il m'avais dit que fallais le faire
mais a chaque fois ses 100 euros sa fais cher pour recharger le circuit ses peut étre juste se maitre
de l'argent dans les poches
a bientot