Hello à tous,
On a une 525da touring, on en est content.
Cependant, ma femme vient de craquer sur une annonce d'une série 3 touring. Une 330XDa Touring.
Pensez-vous qu'au niveau habitabilité et coffre on perde vraiment beaucoup.
Le soucis c'est que chez moi, il n'y a pas de Série 3 touring en concession pour comparer, et que la voiture sur laquelle elle a flashé se trouve sur le continent à environ 800 kms du port. Donc pas possible de la voir en vrai et de pouvoir comparer.
Pensez-vous qu'il y ai plus de coffre sous tablette dans une série 5 berline que desn une série 3 touring? Logiquement oui?
Merci pour vos réponses.
Ma Femme A Craqué Sur Une Occasion
-
- ludo_b
Re: Ma Femme A Craqué Sur Une Occasion
Euh, ta femme elle regarde les annonces auto?SLM3 a écrit :Hello à tous,
On a une 525da touring, on en est content.
Cependant, ma femme vient de craquer sur une annonce d'une série 3 touring. Une 330XDa Touring.
Pensez-vous qu'au niveau habitabilité et coffre on perde vraiment beaucoup.
Le soucis c'est que chez moi, il n'y a pas de Série 3 touring en concession pour comparer, et que la voiture sur laquelle elle a flashé se trouve sur le continent à environ 800 kms du port. Donc pas possible de la voir en vrai et de pouvoir comparer.
Pensez-vous qu'il y ai plus de coffre sous tablette dans une série 5 berline que desn une série 3 touring? Logiquement oui?
Merci pour vos réponses.
Moi même pour elle je dois regarder (ceci dit çà ne me déplaît pas

C'est une E46 ou E91?
Il faudrait regarder dans des bouquins la différence mais tu perdras forcément. Ceci dit l'espace se retrouve aussi dans les places arrières donc il ne doit pas y avoir un monde entre les 2 coffres. Tout dépend s'il est limite pour vous pour l'instant.
çà peut faire bizarre de passer de la série 5 à la série 3, tu descends en gamme et même dans la finition on doit le voir je pense...
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
-
Ben en fait, ma femme arrête pas de me dire qu'elle regrette son intérieur beige. Donc je regarde les annonces de temps à autres pour me foutre encore plus les boules. L'autre jour, je suis tombé sur une E91 très sympatique avec un intérieur "beige-blanc' et elle a trouvé cela sublime. En plus ella le t.O panoamique et les xénons. Donc c'est tip top ce que je veux absolument dans ma prochaine, si on peut bien sûr.ludo_b a écrit :Euh, ta femme elle regarde les annonces auto?
Moi même pour elle je dois regarder (ceci dit çà ne me déplaît pas).
C'est une E46 ou E91?
Il faudrait regarder dans des bouquins la différence mais tu perdras forcément. Ceci dit l'espace se retrouve aussi dans les places arrières donc il ne doit pas y avoir un monde entre les 2 coffres. Tout dépend s'il est limite pour vous pour l'instant.
çà peut faire bizarre de passer de la série 5 à la série 3, tu descends en gamme et même dans la finition on doit le voir je pense...
Pour la finition, les premières série 5 E60-E61 n'ont pas connu une belle finition à ses débuts, il faut attendre Septembre-Octobre 2005 pour ressentir une amélioration considérable des matériaux amplifié avec l'arrivée en 2007 des LCI.
Pour ce qui est du coffre, on s'en sert réellement une fois par an quand on part en vacances et on a un coffre de toit. Donc en voyant que madame avait flashé dessus, je me suis posé la question d'un éventuel remplacement. Même si cela n'est pas trop d'actualité.
Si on perd trop en confort et en habitabilité, on va abandonner l'affaire. Qu'en pensez-vous?
- fredo78
Salut, je vais te donner mon point de vu bien que je ne possède pas de touring. A mon avis tu risque fort de beaucoup perdre en habilité a l'arrière, apres tout dépends de toi et de ta famille, mais de ce que j'ai pu comparé entre une serie 5 et serie 3 berline sur les place a l'arriere y'a pas photo.
Après peut être que pour toi et ta famille une e91 et amplement suffisant pour charger et mettre toute ta famille dedans.
Lorsque tu pars en vacances ton e61 est chargé a bloque?
Si oui je pense que tu va être plus serré dans l'e91
Après peut être que pour toi et ta famille une e91 et amplement suffisant pour charger et mettre toute ta famille dedans.
Lorsque tu pars en vacances ton e61 est chargé a bloque?
Si oui je pense que tu va être plus serré dans l'e91
-
Donc je crois qu'on va abandonner.
Oui la série 5 est chargé au taquet "sous tablette" + coffre de toit quand on part en vacances.
EN plus avec les sièges auto + mon gabarit, il reste pas grand chose pour les petits pieds de la dernière.
On va donc attendre qu'elle passe dans un réhausseur.

Oui la série 5 est chargé au taquet "sous tablette" + coffre de toit quand on part en vacances.
EN plus avec les sièges auto + mon gabarit, il reste pas grand chose pour les petits pieds de la dernière.
On va donc attendre qu'elle passe dans un réhausseur.
- fredo78
C'est qu'un simple avis que je te donne SLM3 , mais je n'ai pas de break donc je peux pas te dire vraiment, mais la si ta 5 est au taquet j'imagine même pas la 3.
le mieux serait d'avoir les chiffres d'habitabilité sur les 2 véhicules.
-
Non mais tu ne fais que confirmer ce que l'on semblait voir sur les photos.fredo78 a écrit :C'est qu'un simple avis que je te donne SLM3 , mais je n'ai pas de break donc je peux pas te dire vraiment, mais la si ta 5 est au taquet j'imagine même pas la 3.
- fredo78
Lol et une autre 5 avec un interieur beige ??
ça ne conviendrait pas a madame?
-
Ce serait top, vu qu'on est vraiment heureux dans notre série 5. Mais bon côté finances, t'imagines ce qu'il faut rajouter. Et comme je ne peux me passer de voiture, et vu le marché de l'occasion actuel, je suis obligé de faire la reprise auprès d'un pro. Donc je n'ose même pas imaginé ce qu'il faut remettre au bout pour retrouver une identique.fredo78 a écrit :Lol et une autre 5 avec un interieur beige ??

La raison voudrait qu'on garde celle-ci.
On avait trouvé une belle série 5 chez BMW, 525da 197cv avec intérieur beige, regulateur actif, sièges conforts, xénons, assez recente, mais il fallait rajouter je crois 13000 euros. GLOUPS...
- fredo78
Effectivement la reprise par un pro se traduirait par une perte financière, mais bon tu es chanceux d'avoir un beau break.
Moi j'etais parti à la base sur une 530d pack M e60 à la base. Mais vu la crise actuelle j'ai du revoir mes prétentions à la baisse et j'ai donc opté pour une 330 cd e46
.
Je suis tombé sur une bonne occaz et j'ai donc sauter le pas, j'espere qu'elle me decevra pas.
Moi j'etais parti à la base sur une 530d pack M e60 à la base. Mais vu la crise actuelle j'ai du revoir mes prétentions à la baisse et j'ai donc opté pour une 330 cd e46

Je suis tombé sur une bonne occaz et j'ai donc sauter le pas, j'espere qu'elle me decevra pas.