bonjour, je viens d'acheter une 330 XD Touring avec la pack M, et le vendeur me dit qu'il est normal que la monte pneumatique différe entre avant et arrière.
j'ai du 225/45/17 devant normal quoi et du 245/40/17 a l'arrière.
il me dit que sur les pack M c'est comme ça mais je croyais que sur les 4 rouyes motrices il fallait toujours avoir les meme pneus?
quelqu'un a t il des infos la dessus?
merci
Taille Pneus Sur Pack M
-
Re: Taille Pneus Sur Pack M
Salut
cette monte est normale sur jantes M2 vu qu'elles sont en 7.5 à l'avant et 8.5 à l'arriere, par contre si les 4 jantes sont identiques c'est 225 aux 4 coins.
(j'ai eu 2 330CI une etait montée comme tu le dis l'autre en 225 de partout)
bye
cette monte est normale sur jantes M2 vu qu'elles sont en 7.5 à l'avant et 8.5 à l'arriere, par contre si les 4 jantes sont identiques c'est 225 aux 4 coins.
(j'ai eu 2 330CI une etait montée comme tu le dis l'autre en 225 de partout)
bye
- lefugitif
Re
Sur les voitures allemandes ( ou les sportives), c'est courant qu'il y ai des pneu "plus large" à l'arrière.
Vu que c'est des propulsion, en étant plus large, ça augmente l'adérence.
@mic@lement
Sur les voitures allemandes ( ou les sportives), c'est courant qu'il y ai des pneu "plus large" à l'arrière.
Vu que c'est des propulsion, en étant plus large, ça augmente l'adérence.
@mic@lement
BMW E92 330XI
LeFugitif EsT ToUjOuRs En CaVaLe!!!
LeFugitif EsT ToUjOuRs En CaVaLe!!!
- grizzlyman
Le 330XD n'est pas un 4x4 permanant comme mon vieux RAV4 !
Il envoit plus de puissance aux roues arrières et compense par l'avant quand il y a perte de moticité.
Ta monte est bien correcte.
Sur mon vieux RAV4, je suis même obligé d'intervertir les AV avec les AR tous les 10 000km pour ne pas abimer le pont, car si les pneus n'ont pas la même usure, c'est le pont qui prend.
Il envoit plus de puissance aux roues arrières et compense par l'avant quand il y a perte de moticité.
Ta monte est bien correcte.
Sur mon vieux RAV4, je suis même obligé d'intervertir les AV avec les AR tous les 10 000km pour ne pas abimer le pont, car si les pneus n'ont pas la même usure, c'est le pont qui prend.
-
merci les gars pour les infos ça me rassure je ne voulait pas flinguer une transmission pour 4 pneu différents
je vais quand meme verifier la taille des jantes pour en avoir le coeur net

je vais quand meme verifier la taille des jantes pour en avoir le coeur net