Problème Alarme Cobra

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
mathieud60

Problème Alarme Cobra

Message par mathieud60 »

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un problème avec l'alarme sur mon E30 qui ne marche tout bonnement plus du tout. En fait, avant elle marchait plus ou moins dans le sens que même lorsque l'alarme s'activait le klaxon ne se mettait pas en route mais les warnings se mettaient en marche en cas d'ouverture et le voyant sur la planche de bord clignotait lorsque l'alarme était activée. De plus, en cas de déclenchement de l'alarme, un coupe circuit s'activait automatiquement. Hors là plus rien ne marche, juste les warnings qui se mettent en route quand j'active ou désactive l'alarme mais en cas d'ouverture plus rien, et le voyant ne s'allume pas non plus pour signaler que l'alarme est en marche. De plus, lorsque l'alarme n'était pas enlevée, il était impossible de démarrer la voiture à cause de coupe circuit (j'en ai fait les frais une fois, boitier d'alarme HS et impossible de démarrer...), alors que la activée ou pas on démarre toujours... Suite à plusieurs articles sur des E30 qui ont été "victimes" de vols, je souhaiterais remettre en marche tout ça surtout au niveau du coupe circuit fort efficace. J'espère que j'ai bien réussi à exprimer mon problème même si je ne comprends pas pourquoi plus rien ne marche... J'espère que vous arriverez à m'éclairer. J'ai fais des photos pour que vous voyez le type d'installation. Merci d'avance pour votre aide.

Image
Les 2 cellules. C'est elles qui me font dire que cette alarme est BMW car ma tante qui a une E34 de 1988 a exactement les mêmes dans la sienne.

Image
Le voyant d'alarme.

Image
Les "bâtons" qui déclenchant l'alarme lorsqu'ils changent de position. Il y en a un dans le coffre et un dans le compartiment moteur mais aussi pour chacune des deux portières.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »