Bonjour
je sais pas ou mettre ce sujet?
Ma BM déraille au niveau des clignotants témoins+relais, clim, témoin de fermeture portes, témoin feux route etc...
sauf que à l'exterieur tout marche, à l'intérieur sur le tableau de bord rien ne marche?
il faut que je redémarre la voiture pour que tout remarche mais seulement que 5 min, après rebelote!
qu'est ce qu'il se passe? et combien ça va me couter?
merci de votre aide
Quelqu'un A T'il Déjà Eu Ce Pb?
- tcheng
Quelqu'un A T'il Déjà Eu Ce Pb?
320D E46 1999 130CV
jamais été chez le concessionnaire
(juste pour le débimètre foireux)
tout par moi même et que du BM
- lude
Re: Quelqu'un A T'il Déjà Eu Ce Pb?
bonjourtcheng a écrit :Bonjour
je sais pas ou mettre ce sujet?
Ma BM déraille au niveau des clignotants témoins+relais, clim, témoin de fermeture portes, témoin feux route etc...
sauf que à l'exterieur tout marche, à l'intérieur sur le tableau de bord rien ne marche?
il faut que je redémarre la voiture pour que tout remarche mais seulement que 5 min, après rebelote!
qu'est ce qu'il se passe? et combien ça va me couter?
merci de votre aide
jai eu ce probleme sur ma E39 525tds .
j avais de l eau qui passait par les feux arriere et cela provoquait apparement un courcircuit et le module qui gere tout ca s'initialisait mal
quand je roulait j entendais un tic tic repetitif sous le tableau de bord a gauche (le module qui essayait de sinitialisé).
depuis que jai refait l etanchéité des feux tout est renter dans lordre.je pensse que tu a un probleme similaire
verifi partout si quelque chose ne fait pas masse.
BMW 525D E60 Pack luxe modele 2005
- tcheng
Re: Quelqu'un A T'il Déjà Eu Ce Pb?
Merci!lude a écrit :bonjour
jai eu ce probleme sur ma E39 525tds .
j avais de l eau qui passait par les feux arriere et cela provoquait apparement un courcircuit et le module qui gere tout ca s'initialisait mal
quand je roulait j entendais un tic tic repetitif sous le tableau de bord a gauche (le module qui essayait de sinitialisé).
depuis que jai refait l etanchéité des feux tout est renter dans lordre.je pensse que tu a un probleme similaire
verifi partout si quelque chose ne fait pas masse.
je vais voir ça, car j'ai des feux phase 2 et ils sont peu être pas étanche, en plus mon 3ème feux marche pas bien faiblement
320D E46 1999 130CV