J'ai une 323ti (E36/5 Compact).
Problème :
Vu que je suis du genre 1m78 pour 58 kg, dès que j'attaque un peu, il faut que je m'accroche !
Le bassin qui bascule dans le siège, le dos qui "change de bord" dans le dossier, fort appui nécessaire sur le repose-pied (qui est d'ailleurs trop éloigné) et donc jambe gauche pas disponible, tendance à m'accrocher au volant ...
Bref, l'horreur ...
Si qqn connaissait une housse avec des rembourrages latéraux STABLES, ou un baquet à ma ... euh... "largeur"

Je précise que le dossier DOIT être repliable (2 portes obligent ... ), et aussi que le dit siège DOIT avoir un ancrage pour ceinture/harnais (sur la 323ti, la ceinture est ancrée sur le siège côté intérieur, et il n'y a PAS d'ancrage sur le tunnel de la caisse).
Merci et A+
Noël
323ti 1998, harnais Schroth 4 points, mais même bien serré ...
P.S. Deux gendarmes déjà m'ont fait remarquer que mon harnais (un SCHROTH "Rallye" 4 points, acheté en direct à l'usine SCHROTH , et installé "dans les règles de l'art" en respectant scrupuleusement les instructions de la notice) faisait que je roulais avec un véhicule non homologué (l'auto n'étant pas homologuée avec ce harnais).
A votre avis, devrais-je le déclarer à mon assurance ?