Probleme Avec Un 330 D
-
Probleme Avec Un 330 D
bonjour a tous j ai une perte de puisance sur mon 330 d et en se moment le matin elle demare et l aiguille de compt tourse mai a 500t et 1000t et cal je la redemare et ces partie elle marche j ai deja changer la soupape de dechange se nette pas cela j ai netoyer le debimetre et depuis ce temps la sa me fait cela mai la perte de puisance ete avans je suis obliger de jouet avec l accelerateur pour avoir de la puisance on diret quel manque d air je ne ces plus quoi faire je demande de l ede
- frédo09
Re: Probleme Avec Un 330 D
330d18 a écrit :bonjour a tous j ai une perte de puisance sur mon 330 d et en se moment le matin elle demare et l aiguille de compt tourse mai a 500t et 1000t et cal je la redemare et ces partie elle marche j ai deja changer la soupape de dechange se nette pas cela j ai netoyer le debimetre et depuis ce temps la sa me fait cela mai la perte de puisance ete avans je suis obliger de jouet avec l accelerateur pour avoir de la puisance on diret quel manque d air je ne ces plus quoi faire je demande de l ede
Salut,
peux-tu préciser le kilométrage à peu près ? Merci.
Plutôt qu'un manque d'air, il se peut que ce soit un manque de gazole. J'ai eu le problème de pertes de puissance à cause de la pompe de gavage. C'est une maladie assez connue par les possesseurs de 330d.
Pourquoi tu as changé la soupape de décharge ? pour un autre problème ?
Tu as nettoyé le débit mètre avant d'avoir le problème ou après ?
A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
- cortex
Combien de km ?
Peut etre la vanne EGR à nettoyer !
320 td Compact - Filtre à Air K&N - Castrol 5W40 - 210 km/h vitesse Max - Clapets collecteur d'admission supprimés
Tuto vidange 320D
Tuto vidange 320D
-
vanne egr a ete netoyer et km elle a 182 mkm pourquoi j ai changer la soupape de decharger je croyer que cette cela quard j avais un 524 avent et sa me faisait la meme chose et cette la soupapecortex a écrit :Combien de km ?
j ai netoyer le debimetre apres d avoir se probleme avent le debimetre jete obliger de jouet avec l accelerateur pour quel roule plus ou moin bien et quand je relache l accelerateur elle reparter de plus belle et quand je metter pied au plancher elle setoufeefrédo09 a écrit :Salut,
peux-tu préciser le kilométrage à peu près ? Merci.
Plutôt qu'un manque d'air, il se peut que ce soit un manque de gazole. J'ai eu le problème de pertes de puissance à cause de la pompe de gavage. C'est une maladie assez connue par les possesseurs de 330d.
Pourquoi tu as changé la soupape de décharge ? pour un autre problème ?
Tu as nettoyé le débit mètre avant d'avoir le problème ou après ?
A+
- yves42
Bonjour,
C'est au ralenti donc moi je pencherais pour l'actuateur...
A suivre
C'est au ralenti donc moi je pencherais pour l'actuateur...
A suivre
- shark-h
Salut
Vérifie le tuyaux qui va au capteur de pression turbo
c'est un gros point faible de ces moteur
fais une recherche sur le forum
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...
-
-
tous les tuyau on etait changer . que se passe t il quand un debimetre et mortshark-h a écrit :Salut
-
bonjour a tous je viens de changer le debimetre et toujour une perte de puisance je suis obliger de jouetavec l accelerateur avait vous une idee a me dire quand je mai le pied au plancher on diree quel setouf etquand je relache elle par mieu
- frédo09
Salut
quand tu accélères, est-ce que ton économètre monte bien aux valeurs maxi lorsque tu écrases à fond ?
quand tu accélères, est-ce que ton économètre monte bien aux valeurs maxi lorsque tu écrases à fond ?
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!