Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà un problème avec ma 525 TD de 1993.
Le moteur a ete changé car l'autre avait un petit problème d'embiellage.Celui ci avait une perte de puissance que je retrouve avec le nouveau moteur(occasion).
Sur place,le moteur monte haut dans les tours sans aucun problème,mais lorsque la voiture roule,plus rien,la pédale à fond,la voiture n'avance pas,une côte se fait à 40 kmh en 2eme et à fond.
Auriez vous une idée sur le problème ?
merci
jp52
Perte De Puissance
- vernonfr35
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Re: Perte De Puissance
Salut,
Pour moi, c'est un problem de manque de debit de gasoil => pompe gavage dans le reservoir ou pompe injection principal.
A+
Pour moi, c'est un problem de manque de debit de gasoil => pompe gavage dans le reservoir ou pompe injection principal.
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ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
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Re: Perte De Puissance
salut Vernonfr35
La pompe à injection était avec le moteur que j'ai acheté,c'est exactement le même sympthôme qu'avec l'ancien et le garage qui me l'a vendu m'a affirmé qu'il troune comme une horloge.
Peut on avoir accés à la pompe de gavage directemùent dans le reservoir ?
merci
La pompe à injection était avec le moteur que j'ai acheté,c'est exactement le même sympthôme qu'avec l'ancien et le garage qui me l'a vendu m'a affirmé qu'il troune comme une horloge.
Peut on avoir accés à la pompe de gavage directemùent dans le reservoir ?
merci
- vernonfr35
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Re: Perte De Puissance
Je ne suis pas sur, mais si vous enleve le banc arrier, c'est possible que vous enleve le pompe direct sur le reservoir.jp52 a écrit :salut Vernonfr35
La pompe à injection était avec le moteur que j'ai acheté,c'est exactement le même sympthôme qu'avec l'ancien et le garage qui me l'a vendu m'a affirmé qu'il troune comme une horloge.
Peut on avoir accés à la pompe de gavage directemùent dans le reservoir ?
merci
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...=15&lang=fr
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- DIDSTY
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Re: Perte De Puissance
L'etat de ton capteur de pression de suralimentation est comment? surtout le petit tuyau qui par de la pipe d'admission et qui va sous un boitier coté filtre à GO?
Souvent le tuyau est plein d'huile et donc mauvaise remonté d'info au capteur.
Ensuite check le capteur de régime moteur, il se trouve sur la cloche d'embrayage sous le demarreur. Attention le réglage doit etre tres precis sous peine de voir sa tete arraché par le volant moteur (par un des 6 plots)
après je penserais à un mauvais callage de pompe à Injection, ou tout simplement la crépine de la pompe de gavage dans le coffre (si E34) bouché ou pompe elle meme.
Souvent le tuyau est plein d'huile et donc mauvaise remonté d'info au capteur.
Ensuite check le capteur de régime moteur, il se trouve sur la cloche d'embrayage sous le demarreur. Attention le réglage doit etre tres precis sous peine de voir sa tete arraché par le volant moteur (par un des 6 plots)
après je penserais à un mauvais callage de pompe à Injection, ou tout simplement la crépine de la pompe de gavage dans le coffre (si E34) bouché ou pompe elle meme.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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Re: Perte De Puissance
salut à tous
Problème résolu,ça provenait de 2 tuyaux de dépression qui etaient morts.
merci à tous pour vos aides.
Problème résolu,ça provenait de 2 tuyaux de dépression qui etaient morts.
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