Bonjour
J'ai encore besoin de vous,mon ralenti est instable sur ma 320 I.Sur ce modèle,il n'y a pas d'injecteur de départ à froid,je pense au stabilisateur de ralenti.
Qu'en pensez vous ?
merci
Problème De Ralenti Sur 320 I
-
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- rasta78
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Re: Problème De Ralenti Sur 320 I
Salut,
Deja c koi com modele e30 e36 et de quelle annee ?
Deja c koi com modele e30 e36 et de quelle annee ?
coupe 318is E36
- schumi
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- Inscription : jeu. déc. 28, 2006 10:40 pm
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Re: Problème De Ralenti Sur 320 I
Hello
Si ton modèle est équipé d'une sonde lambda, ça peut aussi être une piste.
Surtout si conso en hausse et parfois minis trous à l'accélération. J'ai eu ce problème sur mon ex 320i e36....
@+

Si ton modèle est équipé d'une sonde lambda, ça peut aussi être une piste.
Surtout si conso en hausse et parfois minis trous à l'accélération. J'ai eu ce problème sur mon ex 320i e36....
@+
325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
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- JIM80
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Re: Problème De Ralenti Sur 320 I
Bonsoir.
Avant l'actuateur de ralenti qui est une hypothèse, vérifie les prises d'airs à l'admission. Notamment que la grosse durite, entre le débitmètre et le boitier-papillon, n'est pas fendue ou mal serrée.
Prends le temps de regarder toutes les durites en rapport avec l'admission (ni fendues, ni mal serrée).
Ce n'est pas toujours évident à trouver.
Si tout cela est bon, nettoie l'actuateur.
Si le problème demeure, vérifie le capteur du boitier papillon. Tu peux le sonder avec un multimètre. Toutes les indications nécessaires se trouvent dans "TECHNIQUE" sur le forum.
La cause peut être également la sonde de température moteur. Mais il sera toujours temps de voir plus loin si tu n'as pas trouvé la panne après ces 1éres vérifications.
Le plus souvent, la cause est une prise d'air.
Bon courage.
A plus.
Avant l'actuateur de ralenti qui est une hypothèse, vérifie les prises d'airs à l'admission. Notamment que la grosse durite, entre le débitmètre et le boitier-papillon, n'est pas fendue ou mal serrée.
Prends le temps de regarder toutes les durites en rapport avec l'admission (ni fendues, ni mal serrée).
Ce n'est pas toujours évident à trouver.
Si tout cela est bon, nettoie l'actuateur.
Si le problème demeure, vérifie le capteur du boitier papillon. Tu peux le sonder avec un multimètre. Toutes les indications nécessaires se trouvent dans "TECHNIQUE" sur le forum.
La cause peut être également la sonde de température moteur. Mais il sera toujours temps de voir plus loin si tu n'as pas trouvé la panne après ces 1éres vérifications.
Le plus souvent, la cause est une prise d'air.
Bon courage.
A plus.
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