C'est là que j'aimerais bien avoir votre avis. D'aprés ce que j'ai compris, les moulins sont trés costauds, mais ne connaissant pas l'historique de la voiture, j'aimerai bien y faire un petit coup de jeunesse, j'ai donc dejà fait les filtres huile / air, changé les bougies, purgé le LDR, purgé les freins, changé les disques et plaquettes.

Il me reste à vidanger le pont (d'ailleurs est-ce que quelqu'un a la ref du joint à levre qu'"on peut voir dans le merveilleux tuto ?)
Vidanger la boite .... mais est-ce que ca se fait ... je trouve aucune reference dans le forum pour des vidanges de boite ?
Et certainement changer la courroie de pompe à eau / radiateur, parcequ'elle couine un peu et semble avoir mal vieilli.
voilà, je suis totalement neophyte en mecanique BMW, je viens de la moto, je retape des vieux brelons, mais là c'est pas pareil, alors j'aurais besoin de savoir si y'a des choses que j'oublie, et si certains points sur ces E30 sont connus pour poser probleme, ou sont à verifier en particulier !
PS : ah voui au passage je cherche à etancheifier ma durite d'air (celle juste aprés le filtre), parcequ'elle est pleine de trous et ca fait tourner le moulin comme une casserole

Merci !

Adrien