Je viens de les remettre sur ma E21 323i de 82.
Les miens ont juste le joint torique qui est sur ton injecteur sur la photo, et sont enfoncés en force (c'est bien le mot) dans leurs emplacements dans la pipe d'admission.
J'avais démonté la pipe et bien graissé tout ça et malgré tout ça n'était pas de tout repos
J'ai mis des goujons dans les trous de fixation de la pipe pour qu'ils dépassent du coté du plan de joint en haut et avec une grande clef allen en travers j'y ai pris appui avec la pince multiprise pour pousser l'injecteur dans le trou, avec un bout de tole d'alu dessus pour ne pas le marquer.
Sans démonter la pipe je n'aurais pas réussi je crois.
Au fait, il y a 5 joints entre la pipe et la culasse, un grand pour les deux cylindres du millieu et quatres autres pour ceux qui restent
Chez moi il y a aussi le tube de la jauge d'huile qui est attaché au niveau du papillon de la pipe, si tu l'oublies tu risques de le plier
