Bmw 725 Tds

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
paradise59

Bmw 725 Tds

Message par paradise59 »

Je suis sur le point d'acheter un 725 TDS de 97
170 000 Km au compteur mais moteur et boite de vitesse (auto) changés à 150 000 km. D'après photos, très bien entretenu. 10Cv fiscaux affiché à 6000 Euros à débattre.

Est-ce une bonne affaire? Je dois aller la voir ce week end.

Combien coûte l'entretien de cette merveille, et y a t-il des faiblesses de structures?

Merci...

Invité

Re: Bmw 725 Tds

Message par Invité »

paradise59 a écrit :Je suis sur le point d'acheter un 725 TDS de 97
170 000 Km au compteur mais moteur et boite de vitesse (auto) changés à 150 000 km. D'après photos, très bien entretenu. 10Cv fiscaux affiché à 6000 Euros à débattre.

Est-ce une bonne affaire? Je dois aller la voir ce week end.

Combien coûte l'entretien de cette merveille, et y a t-il des faiblesses de structures?

Merci...
6000 Euros avec un moteur et boite de 20 000kms?
Tu te crois au pays de Candy ou quoi? :surprise: :lol:

moishe

Message par moishe »

Salut...on dit candie et pas candy !
Remarque, y'a bien des gars qui achetent des 740 pour à peine plus de 3500 euros, mais après l'histoire finit pas forcément bien !! :ptdr: ..

Bon, revenons au sujet qui nous occupe:
Pour ton TDS, ce qui m'ennuie, c'est un moteur et une boite changés à 150 000, pour un véhicule correctement entretenu...c'est étonnant !!
Essaie de savoir le pourquoi du comment de ce changement.
Sinon le peu de retours que j'ai eu au sujet de cette caisse, c'est que sans etre un avion, c'est certain, ça marche correctement!
Si tout est ok et qu'elle est en bon état, c'est un bon prix, rouler en E38 diesel à ce prix, ça vaut le coup !!
Bye...
M5E34 94'

compact2222

Message par compact2222 »

Bonjour,
Ce post m interesse particulierement car ayant repéré aussi une 725 tds pour un prix mini
Je me demande ce qu en pense les proprietaires qui faut avouer sont rares
moishe a écrit :Salut...on dit candie, et pas candy, !! Y'a pas de rapport avec le sucre !! <_<
Sinon le peu de retours que j'ai eu au sujet de cette caisse, c'est que sans etre un avion, c'est certain, ça marche correctement!
Si tout est ok et qu'elle est en bon état, c'est un bon prix, rouler en E38 diesel à ce prix, ça vaut le coup !!
Bye...
OH :surprise:
C est drole mais tout ce que j ai reussi à trouver comme info sur ce model ce resume à: "C est un veau ...." enfin un avis qui diverge tu m'interesse

Edit: Vous allez quand meme pourrir ce post !!! :ranting:
Image Image ImageImage

Invité

Message par Invité »

Pour les ignares qui croient tout savoir et feraient souvent mieux de se taire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Candy_(dessin_anim%C3%A9)

:whistling:

Et puis un peu de musique pour adoucir les moeurs.
http://www.dailymotion.com/video/x33c4r_ca...sin-anime_music

Sinon la tds reste sous motorisée vu le poids de l'engin, et son couple est loin d'être épatant, il faut dire que c'est un ancien mazout qui existe depuis 1993 sur les 325 tds. J'ai hâte d'être à jeudi car je vais essayer une E65 730d, on verra bien si ca pousse cette bouse noire, en tout cas je ne vais pas la ménager ... :innocent:

Bonne soirée. :noelcoucou:

moishe

Message par moishe »

:huh: :crying: Oh merde il a raison en plus...
Il vient de démonter tous les fondements de mon enfance en deux secondes !!
N'ecoute pas ceux qui disent que c'est sous motorisé, essaye la avant, tous ceux qui ne connaissent pas cette caisse ont la même réflexion, ceux qui la possedent disent le contraire, fais toi ton idée par toi même !! et puis ça dépend surtout de ce que tu as comme caisse actuellement !!
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

compact2222 a écrit :OH :surprise:
C est drole mais tout ce que j ai reussi à trouver comme info sur ce model ce resume à: "C est un veau ...."
On entend de tout et son contraire, il est certain que 143PS pour environ 1800 kg c'est juste, on est loin de la supermazout 325 tds équipée du même moteur et qui mettait à l'époque 10 km/h dans la vue de la C250td pourtant plus récente et plus élaborée ...
Déjà que je trouve le 4.4 qui a exactement le double de puissance (c'est drole) assez limite en relance... :innocent:

Par contre il semblerait que l'étagement de la 7 soit plus court que celui de la 3 pour compenser les relances, info ou intox?

Après pour 6000 Euros on peut avoir une très belle V8 essence équipée GPL, à chacun de voir ses priorités et ce qu'il attend d'une limousine. :rolleyes:

moishe

Message par moishe »

Oh non, on va pas encore comparer un diesel et un essence...
Le GPL est quand meme moins répandu que le gasoil !!
Bye...
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

moishe a écrit ::huh: :crying: Oh merde il a raison en plus...
Il vient de démonter tous les fondements de mon enfance en deux secondes !!
:yaho:
Je vais aller fêter ça comme il se doit. :thup:

moishe a écrit :Oh non, on va pas encore comparer un diesel et un essence...
Le GPL est quand meme moins répandu que le gasoil !!
Bye...
Tu crois pas si bien dire, à la concession quand je leur ait demandé un RDV pour essayer une E65 et que j'ai demandé un V8 essence minimum 250PS il m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'essence. :surprise:
Et le pire c'est qu'ils n'ont pas non plus de 745d. :ranting:

Du coup jeudi je demanderai un GPL pour voir leur tête... :lol: :ptdr:

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

allez faites vous des becos :whistling: :P

sinon le tds de l'E38 est celui de l'E34 ou de l'E39 ?

en tout cas sur la 5(E34) ça tire encore bien cette "vielle" technologie :innocent:

A+ B)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »