salut a tous, oui , je sais je ne post jamais, mais les aleas de la vie, vous savez ......on reporte on a toujours quelques chose a faire et on ne prends pas le temps, enfin.
je vais donc remplacer mon 320d touring pack luxe contre un 330d touring business pack M de 2004. Je l'ais trouvé en concession bmw pres de paris, elle est de 2004 avec 85000 kms, garantie BMW prenium de 24 mois.
elle possede le pack business avec gps, pack distance control, capteur de pluie, KIT M !!!!!!!!!!,SURTOUT KIT M, je suis impatient, par contre, le BMW individual ciel de pavillon anthracite c'est bien un toit ouvrant ?
je mettrais des photos des que je l'ais.
Ma Nnouvelle 330d
- rubby17
-
Re: Ma Nnouvelle 330d
Non, la couleur de ton ciel de toit est simplement anthracite comme l'indique le descriptif de l'option.le BMW individual ciel de pavillon anthracite c'est bien un toit ouvrant ?
C'est de série sur une pack MII
- ludo_b
Tu ne l'as pas vu avant de l'acheter? et donc pas essayé non plus? 

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- rocaldo
ca existe encore des gens aussi fou ? !
meme si chez BMW et avec la garantie .. le risque est proche de 0 ...

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- rubby17
Et oui fou et non je ne l'ais pas essayé, qu'est ce qu'il peu m'arriver de pire que d'acheter une voiture de particulier sans garantie, qui est assez connaisseurs pour decouvrir un vice, alors que la garantie me couvre pour 2 ans, avec un historique complet BMW? que demander de plus!!!!!
Si on ne peu plus acheter chez le conscessionnaire sans avoir un minimum confiance, a qui se confier ? Je vous le demande ?
en faite ce n'est pas le premiere fois que je procede de la sorte et je n'ais encore jamais eu de soucis, maintenant sais t'on jamais, de nos jours nous sommes a l'abri de rien.
Si on ne peu plus acheter chez le conscessionnaire sans avoir un minimum confiance, a qui se confier ? Je vous le demande ?
en faite ce n'est pas le premiere fois que je procede de la sorte et je n'ais encore jamais eu de soucis, maintenant sais t'on jamais, de nos jours nous sommes a l'abri de rien.
- AFCLOLO
- frédo09
T'as bien raison !!! Si le prix est correct faut pas hésiter !!!rubby17 a écrit :Et oui fou et non je ne l'ais pas essayé, qu'est ce qu'il peu m'arriver de pire que d'acheter une voiture de particulier sans garantie, qui est assez connaisseurs pour decouvrir un vice, alors que la garantie me couvre pour 2 ans, avec un historique complet BMW? que demander de plus!!!!!
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
- ludo_b
Les problèmes mécaniques c'est une chose, savoir ce que tu achètes c'est autre chose.rubby17 a écrit :Et oui fou et non je ne l'ais pas essayé, qu'est ce qu'il peu m'arriver de pire que d'acheter une voiture de particulier sans garantie, qui est assez connaisseurs pour decouvrir un vice, alors que la garantie me couvre pour 2 ans, avec un historique complet BMW? que demander de plus!!!!!
Je ne saurais acheter quelque chose sans l'avoir essayé, même si tu connais déjà l'E46 il peut y avoir des différences notables en terme de confort, comportement, ressenti dues :
- au moteur
- à la BV
- à la suspension plus ferme
- à la taille de pneus
...
et côté esthétique il peut y avoir des soucis (rayures, coups etc..) mineurs aux yeux de BMW et donc non réparés et que tu ne supporteras pas. Pour ce point je ne suis pas sûr car je ne connais pas les critères BMW...
Ceci dit,
Vive les photos!!

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- fredo78
Je sais pas si la concession l'aurait laisser tester l'auto, etant donner qu'elle doit etre dans le parc etc...
Par contre j'espere pour toi qu'elle te plaira et qu'elle n'a pas de rayure ou autre chose esthetique qui ne te plaise pas car à mon avis la oncession ne fera pas grand chose.
Sinon superbe occaz avec une belle garantie, vivement les photos.
Par contre j'espere pour toi qu'elle te plaira et qu'elle n'a pas de rayure ou autre chose esthetique qui ne te plaise pas car à mon avis la oncession ne fera pas grand chose.
Sinon superbe occaz avec une belle garantie, vivement les photos.
- rubby17
Ca y'est elle est chez moi depuis hier, je prends des photos aujourd'hui.
Que dire, les 204cv sont bien present, ça change du 320d (qui n'etait pas mal non plus) et le son, meme pour un gasoil c'est gratifiant.
La carrosserie est en bon etat, le saphirschwartz est suberbe, le ciel de pavillon anthracite donne un style plus sport a l'interieur.
En faite pour tous vous dire j'en suis tombé amoureux et le probleme c'est que ma femme aussi, ça va etre "prete moi ta BM"
les pneus sont neufs des potenza, aller je vous laisse et promis je pense aux photos
Que dire, les 204cv sont bien present, ça change du 320d (qui n'etait pas mal non plus) et le son, meme pour un gasoil c'est gratifiant.
La carrosserie est en bon etat, le saphirschwartz est suberbe, le ciel de pavillon anthracite donne un style plus sport a l'interieur.
En faite pour tous vous dire j'en suis tombé amoureux et le probleme c'est que ma femme aussi, ça va etre "prete moi ta BM"
les pneus sont neufs des potenza, aller je vous laisse et promis je pense aux photos