Salut à toute l'équipe
Ma bmw 325tds BVA de 1995 démarre difficilement à froid, j'ai changé les bougies de préchauff,les tuyaux tressé de retour injecteur, électrovanne de stop sur pompe d'injection, il y avait de l'air dans le tuyau après le filtre, j'ai donc effectué la purge du circuit , et malgré tout, j'ai du mal à démarrer à froid. Si on peut me donner la réparation du problème, je pourrais retrouver mon sourir.
1 De Galère
- cedrsan
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Re: 1 De Galère
Il se passe quoi exactement quand tu démarres ?
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Re: 1 De Galère
slt
quand je tourne la clé pour démarrer c'est comme ci il y a pas de gasoil, je me demande si cela ne vient pas du relais de préchauffage.
quand je tourne la clé pour démarrer c'est comme ci il y a pas de gasoil, je me demande si cela ne vient pas du relais de préchauffage.
Re: 1 De Galère
verifie l'injecteur pilote peut etre (celui avec le cable)
j'ai un p^robleme similaire sur ma 524 td, en fait je prechauffait deux fois et ca demarrait, sinon je pouvais toujours courir, depuis j'ai changé l'injecteur, et demarage impec....sinon question bete, des bougies de prechauffage sont ok:!!!????
j'ai un p^robleme similaire sur ma 524 td, en fait je prechauffait deux fois et ca demarrait, sinon je pouvais toujours courir, depuis j'ai changé l'injecteur, et demarage impec....sinon question bete, des bougies de prechauffage sont ok:!!!????
- Panic4000
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Re: 1 De Galère

Salut!
Vérifie en préchauffant plusieurs fois(2-3) avant de démarrer!
740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
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Re: 1 De Galère
Yo,
Met un voltmetre sur le fil qui alimente les bougies et regarde si y a du jus quand tu démarres
a+
Met un voltmetre sur le fil qui alimente les bougies et regarde si y a du jus quand tu démarres
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Re: 1 De Galère
salut,
les problèmes des 325 tds:
- clapet anti retour sur pompe à gazoil hs donc circuit qui se desamorce
- chaine de distribution détendue donc plus d avance( voir probleme avec actuateur de pompe)
moi j'ai le problemen n°2
je dois changer les chaines+pignons+joints de culasse avec tous les joints du haut moteur et bas moteur+tendeur hydraulique+rail de guidage+joints spi+changer actuateur de pompe (chez bm c la pompe complète en echange standart)+faire un calage de pompe
voilà ma bm est de 95 et à 172000 km
@+

les problèmes des 325 tds:
- clapet anti retour sur pompe à gazoil hs donc circuit qui se desamorce
- chaine de distribution détendue donc plus d avance( voir probleme avec actuateur de pompe)
moi j'ai le problemen n°2
je dois changer les chaines+pignons+joints de culasse avec tous les joints du haut moteur et bas moteur+tendeur hydraulique+rail de guidage+joints spi+changer actuateur de pompe (chez bm c la pompe complète en echange standart)+faire un calage de pompe
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- OO7
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Re: 1 De Galère
Salut,
Comme le dit Chloé, il est possible que ce soit ta prépompe à gasoil (immergée ds le réservoir) qui déconne. Si c'est le cas, tu ne devrais pas rencontrer de Pb de démarrage avec + de la moitiée du plein de gasoil.
Bon courage et A+
Comme le dit Chloé, il est possible que ce soit ta prépompe à gasoil (immergée ds le réservoir) qui déconne. Si c'est le cas, tu ne devrais pas rencontrer de Pb de démarrage avec + de la moitiée du plein de gasoil.
Bon courage et A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
-
- Messages : 11
- Inscription : dim. nov. 09, 2003 7:06 am
Re: 1 De Galère
salut à tous
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le boitier de préchauffage sur ma 325tds, car je pense que le problème viendrait de cela,peut-être que les bougies de préchauffages ne reçoivent pas assez de jus pour chauffer le gasoil, si après ce teste çà déconne toujours, je pourrais faire vérifier mes injecteurs.d'ailleurs je constate que le moteur bouge un peu au ralenti tel que j'ai constaté que d'autres 325tds ont le même problème que moi.
121000km, modèle 95,.... BVA.e36.
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le boitier de préchauffage sur ma 325tds, car je pense que le problème viendrait de cela,peut-être que les bougies de préchauffages ne reçoivent pas assez de jus pour chauffer le gasoil, si après ce teste çà déconne toujours, je pourrais faire vérifier mes injecteurs.d'ailleurs je constate que le moteur bouge un peu au ralenti tel que j'ai constaté que d'autres 325tds ont le même problème que moi.
121000km, modèle 95,.... BVA.e36.
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Re: 1 De Galère
salut à tous
J'ai résolu le probême ce matin, comme il faisait beau, il y avait un beau soleil en région Parisienne, alors je me suis dit, c'est le moment d'agir. Quoique,une idée fixe me disait de regarder au niveau du calculateur et c'est là que je constate sur le relais de préchauffage que le fusible était coupé en deux. Imaginé ma tête en voyant cela, J'ai donc mis pour le moment un fil en cuivre et je verrais demain matin chez BM pour m'en acheter un fusible d'origine.
MA 325TDS DEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE AU QUART DE TOUR.Je tiends à vous remercier tous, pour vos conseils et contributions.
J'ai retrouvé le sourir.
Merci pour ce site si merveilleux.
J'ai résolu le probême ce matin, comme il faisait beau, il y avait un beau soleil en région Parisienne, alors je me suis dit, c'est le moment d'agir. Quoique,une idée fixe me disait de regarder au niveau du calculateur et c'est là que je constate sur le relais de préchauffage que le fusible était coupé en deux. Imaginé ma tête en voyant cela, J'ai donc mis pour le moment un fil en cuivre et je verrais demain matin chez BM pour m'en acheter un fusible d'origine.
MA 325TDS DEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE AU QUART DE TOUR.Je tiends à vous remercier tous, pour vos conseils et contributions.
J'ai retrouvé le sourir.
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