Bonjour à tous!!
Voilà j'ai un petit souci avec une fuite d'huile, je croyais que ca venais du joint cache culbu car il fuyait donc remis à neuf la semaine derniere et là tjs une fuite qui circule en quelque part et qui arrive en bas !!! que regardez en premier sur ce type de moteur.
Merci d'avance
Fuite Huile 525tds E34 M51
- Bruno1380
Re: Fuite Huile 525tds E34 M51
salut,
ca ne remonte pas par la jauge d'huile?
- cfb74
Salut,
tu peux aussi regarder du côté du carter de la chaîne de distribution, ou plus bas sur le joint de vilebrequin, voir carter d'huile (mais apparemment ça vient de plus haut chez toi).
Sinon, un bon lavage moteur, puis faire tourner en checkant...
Tiens-nous au jus...
A+
tu peux aussi regarder du côté du carter de la chaîne de distribution, ou plus bas sur le joint de vilebrequin, voir carter d'huile (mais apparemment ça vient de plus haut chez toi).
Sinon, un bon lavage moteur, puis faire tourner en checkant...
Tiens-nous au jus...
A+
- lefebvre
-
Merci pour vos info,
c'est vrai que je pensais que ca venais de plus haut c'est pour ca que j'ai changé le joint du cache culbu comme il fuyait.Je vais regarder ca de plus pres ce soir.
Pour laver le moteur afin de voir d'ou venait la ou les fuites n'es ce pas dangereux j'ai juste lavais le bas au petrole mais es ce que je peux mettre un cou de karcher par dessus.Es ce dangereux pour le moteur???
si ca viens du joint de la chaine de distri ca peut se faire tt seul.
non ca ne remonte pas par la jauge d'huile, et l'aiguille de la temperature du moteur reste tjs au milieu meme apres avoir fais 400 km d'un coup.
si ca remonté par la jauge d'huile tu pensais à quoi?
c'est vrai que je pensais que ca venais de plus haut c'est pour ca que j'ai changé le joint du cache culbu comme il fuyait.Je vais regarder ca de plus pres ce soir.
Pour laver le moteur afin de voir d'ou venait la ou les fuites n'es ce pas dangereux j'ai juste lavais le bas au petrole mais es ce que je peux mettre un cou de karcher par dessus.Es ce dangereux pour le moteur???
si ca viens du joint de la chaine de distri ca peut se faire tt seul.
Salut ,bruno1380 a écrit :salut,
non ca ne remonte pas par la jauge d'huile, et l'aiguille de la temperature du moteur reste tjs au milieu meme apres avoir fais 400 km d'un coup.
- Bruno1380
salut,
sait pas, peut etre trop de pression, c'est que une piste.. tu n'a pas mis trop d'huile? 6.7L?Salut ,
- indra77
Salut,
Un bon lavage et une photo nous aidera de maniere plus certaine. Dans un moteur il y a de l'huile partout donc capeut fuir de partout
Un bon lavage et une photo nous aidera de maniere plus certaine. Dans un moteur il y a de l'huile partout donc capeut fuir de partout

-
Ok je prevois un lavage avec photo pour ce we.je peux passer le karcher sur le moteur sans prob????indra a écrit :Salut,
- Bruno1380
Salut,
pas un karcher mais a une station de lavage,
pas un karcher mais a une station de lavage,
- indra77
Oui mais, mets du degraissant avant pour ne pas a avoir a insister trop longtemps. Genre netoyant moteur ou produit a jantes.gex92 a écrit :Ok je prevois un lavage avec photo pour ce we.je peux passer le karcher sur le moteur sans prob????
Fais le moteur froid pour eviter les chocs thermiques et a l'eau chaude si tu veux avoir une chance de degraisser tout ca.
Aprés tu fais 20 kilometres de ville pour bien faire chauffer et evacuer tout ca et pour l'embrayage.
Aprés tu peux y passer un peu de produit plastique sur les caches noirs, tu auras un beau moteur brillant