bah voila, moi aussi j'y suis
je viens de ramener cette apres midi ma derniere acquisition, une belle e21 en 323i
elle est bleu , avec interieur bleu aussi ( ... ), jantes "toles" en 13", retros electriques ( le D ne fonctionne pas ), le toit ouvrant
au chapitre des bonnes nouvelles, je la trouve vraiment bien conservée, je pense etre sur une bonne base, moi qui trouve cette auto

etant donné que je bosse chez bmw a lyon, j'ai eu l'opportunité ( comme pour ma e30 et ma e36 ) la déposée ds ma concession afin de travailler dessus
bon comme pour tous, il y a les mauvais cotés: retro droit NFP, freins grippés ( a force d'insister dessus maintenant la pedale est un vrai élastique, et le liquide a débordé du bocal... donc bon on dirai que le liquide a drolement chauffé ) j'ai un beau suintement du boitier thermostats ( que j'ai deja commandé )
J'ai un peu de corrosion sur le rebord de la malle, au dessus du feu ard et sous le feu ard ( un petit peu ) donc rien de tres grave je pense , qui sera traité bien sur ...
pour résumé:
-refection des 4 etriers
-remp boitier + thermostats+ sonde et joints...
-vidange moteur boite et pont
-liquide freins et refroidissement
-4 equilibrage
pour ça je pense que les pneus ont bien souffert de l'immobilisation, car j'ai de sacré " secousse" en roulant a partir de 50km/h, j'ai bien l'impression que les pneus sont HS...
pour ce qui est du coté "fun" j'ai un vrai coup de coeur pour le toit ouvrant

a oui c'est une 14cv, j'en parlais ac tofeur, tres sympa d'ailleurs

qu'en pensez vous ?
j'essaie de prendre vite des photos
a tres vite
Cédric