Autoradio 320 Ci - Pblm Fonctions Inactives

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
vince2077

Autoradio 320 Ci - Pblm Fonctions Inactives

Message par vince2077 »

Bonjour,

J'ai depuis peu 2 fonctions qui ne fonctionnement plus sur mon autoradio (d'origine) sur ma 320 CI E46 de 2001. Le plus galère est le fait que la touche FM ne permet plus de revenir sur les ondes radios FM (la radio est bloquée sur LW/AM). Autre fonctions désormais inactives concerne le changement de plages du cd (pblm moins bloquant car cela fonctionne avec les commandes au volant).

Y a t'il une astuce pour réinitiliser l'autoradio afin de le faire repasser sur FM sans utiliser la touche dédiée ? Sinon faut-il remplacer l'autoradion ?

Merci pour votre aide.

indra77

Re: Autoradio 320 Ci - Pblm Fonctions Inactives

Message par indra77 »

Salut,

Tu peux deja debrancher ta batterie avant de faire dodo et demain rebranches et réessaies.

Sinon si ca fonctionne au volant et pas en facade il faudrait ouvrir voir si t'as pas de la saleté qui empeche le bon fonctionnement. (nettoyant contact)

Mais essaie la batterie, certains ont réussi ainsi.

A+
Image Image Image

vince2077

Re: Autoradio 320 Ci - Pblm Fonctions Inactives

Message par vince2077 »

Merci pour ta réponse. J'ai effectivement pensé à débrancher le fusbile correspondant mais je me suis aperçu que je n'avais pas la carte code pour redémarrer l'auto radio. Est- il nécessaire si je débranche/ rebranche la batterie ?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »