J'ai une 320i e36 de 1992 de 166000 km. Elle est en superbe état, et je vais surement la vendre bientôt.
Cependant j'aimerais régler 3 petits soucis dessus avant, peut-être pourrez vous m'aider;
1) J'ai parfois, à chaud seulement, un ralenti instable, elle oscille entre 500 et 1200 t/min. De temps en temps, en remettant un coup de gaz franc, elle se stabilise à nouveau. Rarement, le coup de gaz ne change rien et elle continue à pomper. Mais dans tous les cas, si j'arrête le moteur et que je la laisse refroidir un peu, le problème disparait.
2)J'ai un problème d'essuie-glaces. Il ne fonctionne qu'en 3ème vitesse, l'intermittence ne fonctionne pas en vitesse 1 et 2 et les balais s'immobilisent à l'endroit où ils sont lorsque je remets le comodo en position neutre.
3)De temps en temps, à chaud le plus souvent, en en marche arrière la plupart du temps, j'ai des a-coups dans la transmission quand j' embraye; ça broute un peu, et ça claque un peut. Mais que je suis lancé, le problème disparait; sur autoroute, quand je change de vitesse ou quel que soit le régime moteur, pas de soucis ni de bruit suspect. On m'a parlé du flector de transmission, pensez-vous que ce soit cela
Merci d'avance pour vos réponses, je suis sûr que des amateurs éclairés, et des passionnés BMW, sauront facilement me renseigner!