Alarme Bloque Le Demarrage D'une Bmw E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
latino56

Alarme Bloque Le Demarrage D'une Bmw E32

Message par latino56 »

Bonjour tout le monde!

J'ai pris du temps pour tout lire sur les problèmes d'alarmes et. J'avoue que j'ai appris bcp de choses intéressantes sur le fonctionnement de ma voiture, je vois que ce forum aide à résoudre enormement des problemes meca, techni, éléct..... Mais, je n'arrive pas à régler le mien !!

Voici de quoi s’agit-il : J’ai une BMW 7 E32 de 1987 que j’ai achetai en 2003 /première main /Clef avec télécommande sans pile donc ne fonctionne pas, impossible d’ avoir la reff. Des ou la pille. Mais j’ai 2autres clés d’origine, je m’en sers avec 1 seule. Le diode d’alarme à bord se mit en rouge en 2005 et c’est la 1ère fois qu’on a entendue le biiiiip de l’alarme ;
Depuis qq mois j’ai changé la batterie et depuis ………..que des quelades de cette alarme , elle se met en routes la nuit ,le jour…., donc batterie déchargée, je n’arrive + a ouvrir les portes, après une astuce trouver sur le forum j’ouvre les portes conducteur et passager, Avec les 2 portes arrière fermées je change une 2 eme fois la batterie/neuve/ sous la banquette arrière,…….. Elle se vide, encore en qq jours, alarme sonne … Je recharge la batterie, je remet ,voiture demare, je laisse tourner 15 min sur place, je retire la clé, j’essaye de redémarrer, porte ouverte coté conducteur, l’alarme sonne, je met bêtement sans réfléchir la 2cle porte conducteur, elle s’arrête et ma titine ne veut plus démarrer, j’ai entendue un sifflement en avant, puis rien….
Je crois que c’est l’anti demarrage ou anti vol /s’il existe/qui se mit en route !
Que faire pour résoudre ce gros pb. J’attends vos conseils précieux !!!!!!!!!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Alarme Bloque Le Demarrage D'une Bmw E32

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Alors il existe une procedure d'arret d'urgence de l'alarme pour le cas ou la telecommande ne fonctionne plus , elle est indiquée dans le livret du conducteur (que tu n'as peut etre pas ou pas lu lol)

Image

tu as également une fonction antivol grace a la fonction CODE de ton ODB a droite de l'autoradio s'il s'agit du gros ODB, si tu n'as pas cette touche tu n'as que l'horloge et temperature dans ce cas.

Image

Pour la telecommande, je sais qu'il y a 4 petites piles , je viens d'ouvrir la mienne si tu as bien la clef repliable/telecommande et ce sont 4 piles VARTA V 625 U et leur reference est ecrite sur la plaque metallique qui les retient. Pour les remplacer, tu deplies la clef puis, avec un mini tournevis cruciforme, tu devisses la mini vis quel'on voit dans l'emplacement de la clef et tu fait pivoter le couvercle. Moi je les ai achetées chez BMW tout simplement :) Pour la reprogrammation, y a des posts qui en parle.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

latino56

Message par latino56 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Alors il existe une procedure d'arret d'urgence de l'alarme pour le cas ou la telecommande ne fonctionne plus , elle est indiquée dans le livret du conducteur (que tu n'as peut etre pas ou pas lu lol)

Image

tu as également une fonction antivol grace a la fonction CODE de ton ODB a droite de l'autoradio s'il s'agit du gros ODB, si tu n'as pas cette touche tu n'as que l'horloge et temperature dans ce cas.

Image

Pour la telecommande, je sais qu'il y a 4 petites piles , je viens d'ouvrir la mienne si tu as bien la clef repliable/telecommande et ce sont 4 piles VARTA V 625 U et leur reference est ecrite sur la plaque metallique qui les retient. Pour les remplacer, tu deplies la clef puis, avec un mini tournevis cruciforme, tu devisses la mini vis quel'on voit dans l'emplacement de la clef et tu fait pivoter le couvercle. Moi je les ai achetées chez BMW tout simplement :) Pour la reprogrammation, y a des posts qui en parle.

A+

bonjours et merci pour ta reponse ,donc je viens de voir que j'ai bien la meme chose dans ma notice que toi! parcontre ma telecommande cles n'est pas repliable! j'e t'envoie une photo . a l'interieure de la telecommande cles il y avait 2 pile ag13 j'en est donc achete 2 nouvelles mais impossible de les mettre dedans Imagea ++ :)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

latino56 a écrit :bonjours et merci pour ta reponse ,donc je viens de voir que j'ai bien la meme chose dans ma notice que toi! parcontre ma telecommande cles n'est pas repliable! j'e t'envoie une photo . a l'interieure de la telecommande cles il y avait 2 pile ag13 j'en est donc achete 2 nouvelles mais impossible de les mettre dedans Imagea ++ :)
Yo,

j'ai le malheur de t'annoncer que ta clef est equipée d'une lampe ... ce n'est pas une telecommande pour l'alarme, et si çane marche pas, probablement que l'ampoule est HS, mais bon, c'est pas ça qui va te sauver pour l'alarme.

Sur les premières E32 comme tu as, l'alarme s'active en tournant la clef conducteur (et parfois passager) a l'horizontale en fermant, le premier clac à 45° est le verrouillage simple des loquets, le deuxieme à 90° bloque les loquets par un deuxieme 'clac' et active l'alarme.

Donc il te faut trouver d'occasion une telecommande Infra-Rouge pour E32/E34 comem celle ci

Image

A+
Image

latino56

Message par latino56 »

j'ai le malheur de t'annoncer que ta clef est equipée d'une lampe ... ce n'est pas une telecommande pour l'alarme, et si çane marche pas, probablement que l'ampoule est HS, mais bon, c'est pas ça qui va te sauver pour l'alarme.

Sur les premières E32 comme tu as, l'alarme s'active en tournant la clef conducteur (et parfois passager) a l'horizontale en fermant, le premier clac à 45° est le verrouillage simple des loquets, le deuxieme à 90° bloque les loquets par un deuxieme 'clac' et active l'alarme.

Donc il te faut trouver d'occasion une telecommande Infra-Rouge pour E32/E34 comem celle ci

Image

A+

:yaho: :yaho: :top: bJR elle a démarré ma titine,je verifié les fusibles,elles sont ok et j'ai fait ce qu'il a été écrit sur la notice d'utilisation que tu m'envoyé; MERCI BEAUCOUP!!! :top:J'avais completement oublié que j'ai une notice. En effet on apprends bcp + sur le forum!
J'ai mis ma batterie chargé, le bi biip a sonné, c'est pas l'alarme qui a sonnait cette fois, puis je suis restait enfermé 15 min. dedans avec la clef sur position 1. Avant d'entrer dans la voiture le diode d'alarme sur le bord etait déjà eteint. Mais ca fonctionnait comme même; :yaho: Si je comprends bien la cléf avec la lampe n'est pas une tlm, alors ça sert à quoi cette lampe juste pr ve/dévérouillage centralisée?
Pr la tlm sur la photo que tu m'a envoyé ou peut on acheter une et comment il faut l'initialiser? Vu que maintenant l'alarme ne fonctionne + sera ne posera t-il pas de problèms?Elle va peut être se remettre à fonctionner toute seule comme il y a qq années.
je sais ,je pose pas mal des questions , mais je veux bien comprendre comme il faut. Et encore une fois merci ! j'ai été complétement déséspéré!La vie n'est pas facile sans voiture! :)
A +

schumi

Message par schumi »

latino56 a écrit :Si je comprends bien la cléf avec la lampe n'est pas une tlm, alors ça sert à quoi cette lampe juste pr ve/dévérouillage centralisée?
Ben non ! :lol:
Comme toutes les lampes, elle sert à éclairer :wink2: L'idée est de pouvoir viser la serrure avec ta clef, histoire de ne pas rayer ta carrosserie.
Une mini lampe de poche.

Content que ta voiture vrombisse à nouveau :)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Suivant sa programmation, l'alarme peut etre activée avec la clef de porte comme je te l'ai indiqué, si ce n'est pas le cas, il te faut alors trouver une telecommande. 150 euros chez BMW sans compter le bout de clef à faire 25 euros) mais apres tu te sens protégé car l'alarme surveille le bris de vitre par des aimants colles dessus, l'antiosoulevement pour le vol de jante et suivant les années le tractage de la voiture via les capteurs ABS qui detectent le deplacement. c'est toujours moins cher de prendre une telecommande que de faiure poser une autre alarme n'importe comment en centre auto regarde sur ebay pour les telecommandes, on sait jamais. la reprogrammation est facile.

A+
Image

latino56

Message par latino56 »

Suivant sa programmation, l'alarme peut etre activée avec la clef de porte comme je te l'ai indiqué, si ce n'est pas le cas, il te faut alors trouver une telecommande. 150 euros chez BMW sans compter le bout de clef à faire 25 euros) mais apres tu te sens protégé car l'alarme surveille le bris de vitre par des aimants colles dessus, l'antiosoulevement pour le vol de jante et suivant les années le tractage de la voiture via les capteurs ABS qui detectent le deplacement. c'est toujours moins cher de prendre une telecommande que de faiure poser une autre alarme n'importe comment en centre auto regarde sur ebay pour les telecommandes, on sait jamais. la reprogrammation est facile.

A+
:rolleyes: Bonjour,
tu a raison, pr la télécommande, il vaut mieux en avoir une. Pareil pour la clef lampe de poche en question :P
A+

latino56

Message par latino56 »

latino56 a écrit ::rolleyes: Bonjour,
tu a raison, pr la télécommande, il vaut mieux en avoir une. Pareil pour la clef lampe de poche en question :P
Pour le coupe batterie il faut faire comment de la batterie au coffre?
A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »