j ai deja fait une recherche sur ce forum concernant le souci que je vais vous exposer mais j hesite entre deux solutions, vous allez donc pouvoir m eclairer !!
ce soir, apres 2 heures de pause, donc moteur "a moitié" refroidi ... ma bm n a pas demarré, j ai pas mal insisté avant que la batterie (neuve de la semaine derniere) ne commence a fatiguer, aucun symptome avant , juste ...elle a pas demarré

je l' ai depuis un peu plus d une semaine mais je n en suis qu a mon premier plein de gasoil et la j etais sur la fin du reservoir ..approx .. 20/25 litres ..ah voila une premiere piste !!!
donc j ouvre le capot !!! miracle !! c est un super beau moulin mais bon ca ne m aide pas

totalement decontenancé (j ai un peu la poisse avec les bagnoles

me vient une idée ..je vais remettre du gasoil on sait jamais, j ai deja entendu parler de panne de demarrage quand on est sous 20 litres .... Me voila parti a la station la plus proche avec mon bidon ..entre temps le depanneur est arrivé (fichtrement efficace mon assistance

je lui dis : "bonjour Monsieur le depanneur, permettez que j essaie une derniere chose avant que vous n embarquiez mon auto ????"
lui me repond:"faites donc...."
je lui explique un probleme connu de pre pompe de gasoil sur ce modele tout en versant 15 litres de plus dans le reservoir .....
je mets ensuite la clef dans le trou prevu a cet effet..et apres quelques essais insistants, elle démarre et se cale a son ralenti

bon voila mon histoire est terminée ..ma question: pompe de gavage (sous la banquette) ou pre pompe(sous la caisse) ...euh je crois que c est a ces endroits!!!!
j ai quoi comme soluce a part remettre du gasoil avant que l aiguille ne tombe irremediablement vers une panne certaine
changer une de ces deux pompes mais laquelle et a quel tarif ?? je peux le faire moi meme ??
merci de m avoir lu ..

slts