Bonsoir à tous,je suis l'heureux propriétaire d'une ///M3 Sport Evolution depuis samedi,ça n'a été que du bonheur toute la journée à son volant,mis à part son petit caprice de départ:au moment de partir,je vais pour démarrer et rien,résultat batterie HS,comme si elle ne voulais pas quitter l'ancien propriétaire.Concernant la belle c'est la numéro 516,elle totalise 140000 kms,elle tourne comme une horloge(sauf le ralenti qui oscille d'environ 100 tours minute)elle est très propre de carrosserie et aucune rouille apparente.Elle est totalement d'origine à part des enceintes qui ont été rajoutées à l'avant et sur la plage arrière.Pour les quelques petits travaux à faire dessus il y aura une restauration du cuir,la meme chose que sur ma 200cv,une restauration du volant et du pommeau par un professionnel,un bon nettoyage moteur et la peinture du couvre culasse et de la boite à air,une vidange de pont,nettoyage des papillons et surement un réglage aussi.Je ferais des photos de l'avancement au fur et à mesure.En attendant voici les premières après etre rentré:

Je vous reposterais des photos plus tard après un bon nettoyage.A+