Bon je vais essayer d'aller plus loin avec tes photos.
Effectivement tu as une variante du poste non amplifiée contrairement à moi ou au tuto (pourquoi ya deux versions alors là...).
D'après la photo du connecteur 2 de la cassette (normalement c'est une nappe qui se connecte) tu as une puce juste devant avec marqué dessus BA3430FS. C'est la partie pré-amplification dont je parlais.
Il faut donc se repiqué sur les sorties de ce pré-ampli car le système ne supporte pas le niveau des sorites jack.
On trouve le datasheet de cette puce facilement sur le net en tapant "datasheet BA3430FS".
Par exemple :
http://www.alldatasheet.com/datasheet-pdf/...M/BA3430FS.html
Un peu chiant pour arriver sur le pdf mais je Pourrai te l'envoyer si tu y arrives pas.
Il semble que les sorties sont les pattes 8 et 17. Le plus simple est donc que tu branches ton autoradio sur la voiture caopt supérieur ouvert, tu branches le connecteur d'alim de la cassette avec une cassette dedans mais pas le nappe et tu connectes ton fil qui vient de ton lecteur MP3 l'un sur une masse (chassis métallique de l'autoradio) et l'autre sur la patte 8 ou 17.
Met le volume de ton lecteur MP3 sur un niveau faible au cas ou mais tu devrais entendre du son. SI ce n'est pas le cas, on a pas encore trouvé les bonnes sorties.
Attention tout de même à ne pas faire de court circuit dans l'autoradio avec tes fils. Normalement c'est de la basse tension tu dois rien cramer mais on sait jamais.