325 Tds Qui" Broute" Et N Avance Plus
-
325 Tds Qui" Broute" Et N Avance Plus
bonjour, voici mon probleme , ma 325 TDS marche tres bien et d un coup, elle se met a brouter et fumé, cela fait comme s il y avait une prise d air sur le circuit de gazoil , mais il n y a aucune bulle dans le circuit, elle ne tire plus , impossible de mettre la 3eme elle cale ,remede pour l instant, soit on coupe le moteur ou on attend un moment elle repart nikel, elle marche tres bien 50 OU 100 km, et la ca recommence, si quelqu un a une idée du probleme merci
- indra77
Re: 325 Tds Qui" Broute" Et N Avance Plus
Salut,
Essayes peut etre de debrancher le debitmetre quand elle te le fait, si ca s'ameliore c est lui qui est en cause.
Essayes peut etre de debrancher le debitmetre quand elle te le fait, si ca s'ameliore c est lui qui est en cause.

- frédo09
Salut,
tu peux avoir le connecteur rond de la pompe injection qui bouge et fais des faux contacts. Essaye de le bidouiller un peu quand elle déconne pour voir si il y a du mieux, voire de le resserrer. ça ne coûte rien à faire...
tu peux avoir le connecteur rond de la pompe injection qui bouge et fais des faux contacts. Essaye de le bidouiller un peu quand elle déconne pour voir si il y a du mieux, voire de le resserrer. ça ne coûte rien à faire...
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
SAlut
A+
Ca dépend le M51 n'a de débimétre qu'a partir du "TU" (1996) reconnaissable à son collecteur plastique noir.indra a écrit :Salut,
A+
-
non ma 325 TDS n a pas de debimetre , elle es de 94 , elle marche mal plus tot quand elle es chaude, quel a fait quelque kilometre, et ca le fait a chaque fois quand on retrograde !!! merci
-
j ai bidouiller le connecteur rond et la miracle , ca ses remis a marcher nikel, le moteur ses remis a tourner comme une horloge, donc , ca viens de ce connecteur, par contre, il n y a pas de risque si je le debranche et que j y mette du nettoyant conctact qui perde son codage ou je sais quoi d autre???? mercifrédo09 a écrit :Salut,
- indra77
Ah effectivement il va avoir du mal a le trouverpascal62 a écrit :SAlut
Ca dépend le M51 n'a de débimétre qu'a partir du "TU" (1996) reconnaissable à son collecteur plastique noir.
A+

- frédo09
Non, pas de risques. Tu laisses sécher qd même avant de rebrancher. Je l'ai déjà débranché quand j'ai changé les joints de l'actuateur et ça remarche. Tu pourras aussi regarder comme sont faites les fiches, peut-être que tu peux les resserrer un peu pour qu'elles tiennent mieux...chris47 a écrit :j ai bidouiller le connecteur rond et la miracle , ca ses remis a marcher nikel, le moteur ses remis a tourner comme une horloge, donc , ca viens de ce connecteur, par contre, il n y a pas de risque si je le debranche et que j y mette du nettoyant conctact qui perde son codage ou je sais quoi d autre???? merci
A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
-
ok merci , pour le moment ma bm remarche comme avant, Nickel!!!!!!!!!!!!frédo09 a écrit :Non, pas de risques. Tu laisses sécher qd même avant de rebrancher. Je l'ai déjà débranché quand j'ai changé les joints de l'actuateur et ça remarche. Tu pourras aussi regarder comme sont faites les fiches, peut-être que tu peux les resserrer un peu pour qu'elles tiennent mieux...
A+