Mode D'emploi Téléphone Motorolla Sur E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
absolut

Mode D'emploi Téléphone Motorolla Sur E46

Message par absolut »

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une 320D touring E46, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour faire fonctionner le bluetooth sur le combiné motorolla snap in ?
Lorsque le contact est mis le téléphone affiche 2 choix possibles : "configurer Bluetooth" ou "reglage bluetooth" seulement impossible d'étalir un lien de connexion. De plus je n'ai pas le mode d'emploi du téléphone, alors c'est un peu compliqué...

Merci pour votre aide

AFCLOLO

Re: Mode D'emploi Téléphone Motorolla Sur E46

Message par AFCLOLO »

Tout est expliqué sur le bouquin "téléphone" de la e46 , pour synchroniser etc ... :rolleyes:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

kawaH2

Message par kawaH2 »

AFCLOLO a écrit :Tout est expliqué sur le bouquin "téléphone" de la e46 , pour synchroniser etc ... :rolleyes:
De plus je n'ai pas le mode d'emploi du téléphone, alors c'est un peu compliqué...

:whistling: :whistling: :whistling:

jean019

Message par jean019 »

De mémoire, c dans le menu Connexion du téléphone (en tout cas sur un Motorola V500).
Tu actives le bluetooth, la visibilité du téléphone, le mode sécurisé.
Puis tu suis le manuel de la voiture pour jumeler les 2. Enfin, j'ai pas eu de difficulté à le faire.

Lors du jumelage, le téléphone te demande le "pass key" du module bluetooth de la voiture (que tu dois avoir dans les documents BMW).
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

kawaH2 a écrit : De plus je n'ai pas le mode d'emploi du téléphone, alors c'est un peu compliqué...

:whistling: :whistling: :whistling:
absolut parle de la doc de son téléphone portable .

Moi je parle du livret fourni avec la voiture intitulé" téléphone connection" qui explique comment synchroniser les deux. , position de la clé de contact , nombre de secondes à appuyer sur le bouton vers le levier de vitesses etc ..

:ph34r:
ImageImageImage

absolut

Message par absolut »

Je vais ajouter quelques précisions apparement nécessaires :

Le précédent proprio de ma voiture n'a pas jugé nécessaire de laisser les modes d'emploi avec la voiture, je n'ai ni celui de la voiture, ni celui du business cd, ni celui de l'assisctance, et encore moins celui du télephone... la seule chose que je posséde, par miracle presque, c'est celui de l'entretien...

Je posséde un Nokia 6110 Navigator que je n'arrive pas à connécter au Bluetooth de la voiture, il trouve bien le lien bluetooth du véhicule, il me demande le code que je posséde et que j'entre MAIS il ne se connecte pas.

La voiture est équipé d'un motorolla avec snap in. Actuellement le téléphone de la voiture est quasi bloqué sur :
Poste Bluetooth
Reconnecter
Recherche emetteur

Seulement le combiné ne trouve rien, ni emetteur, ni connexion et pourtant il ya une semaine il marchait trés bien, mais la semaine passée j'ai du me rendre en Suisse et à un moment le combiné à perdu la connexion et depuis impossible de se reconnecter, je ne pense pas que ce soit le module mais ça me ferait ch... de devoir aller chez BM pour ça car je vois déjà le temps et la facture que cela va faire... alors si quelqu'un peut me donner un petit coup de main merci d'avance...

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

absolut a écrit :Le précédent proprio de ma voiture n'a pas jugé nécessaire de laisser les modes d'emploi avec la voiture, je n'ai ni celui de la voiture, ni celui du business cd, ni celui de l'assisctance, et encore moins celui du télephone... la seule chose que je posséde, par miracle presque, c'est celui de l'entretien...

Je posséde un Nokia 6110 Navigator que je n'arrive pas à connécter au Bluetooth de la voiture, il trouve bien le lien bluetooth du véhicule, il me demande le code que je posséde et que j'entre MAIS il ne se connecte pas.
Si tu as le bon code cela devrait fonctionner

Le plus simple est de passer chez BMW , ils ne vont pas te prendre garnd chose , voir rien.

De plus a ta place je racheterai les bouquins qu'ils te manquent cela ne faut que quelques dizaines d'euros le tout , au moins tu seras tranquille et le jour de la revente de ta voiture cela sera plus "clean".

@+
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »