Moteur Bloqué Sur Bmw 320i
-
Moteur Bloqué Sur Bmw 320i
salut, je dispose d'un bmw 320i e36, qui souffre d'un problème de ralenti , après avoir changé le regulateur de ralenti petite amélioration, par contre actuellement, g un problème plus grave , en allant travailler mon moteur s'est arreté et après 4 ou 5 tentative de rallumage , le demareur n'etai plus actionné , g penser que la batterie etait trop faible ,et après etre tracté par un vehicule et bebrayé en 2ème les rou arrière on glissé sur le sol comme si le moteur etai serrer, mai pres un dernier coup de demarreur le moteur s'est remi a tourner,s'en redemarrer ,pensant que cela venait de la chaine de distri cassé ou detendu , g demonter le couvre culasse ,mai celle ci est bbien en place .Est ce que quelqu'un pourrai m'aidé a comprendre de quoi ça pourrai venir .merci
- Le Dijonnais
Re: Moteur Bloqué Sur Bmw 320i
Salut !
Passer par la case présentation serait sympa , et après ça je suis sûr que plein de membres seront disposés à t'aider.....
Par contre , pour les roues arrières qui glissent sur le sol , regarde si ça ne vient pas de ton frein à main
D'autre part , je ne suis pas mécano et ma BMW va au garage à chaque emmerde......Mais je crois pouvoir affirmer que ton moteur n'aurait jamais redémarré si la courroie (il me semble que c'est une courroie sur les 3.20i E36) avait été cassée , tu t'es donc donné de la peine pour pas grand chose
@+++++
Passer par la case présentation serait sympa , et après ça je suis sûr que plein de membres seront disposés à t'aider.....
Par contre , pour les roues arrières qui glissent sur le sol , regarde si ça ne vient pas de ton frein à main

D'autre part , je ne suis pas mécano et ma BMW va au garage à chaque emmerde......Mais je crois pouvoir affirmer que ton moteur n'aurait jamais redémarré si la courroie (il me semble que c'est une courroie sur les 3.20i E36) avait été cassée , tu t'es donc donné de la peine pour pas grand chose

@+++++

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- manu320
Et ouais......................Passer par la case présentation serait sympa ,

Salut et bienvenue!!

C'est une chaine!(il me semble que c'est une courroie sur les 3.20i E36)

A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- Drow
alfitalia a écrit :salut, je dispose d'un bmw 320i e36, qui souffre d'un problème de ralenti , après avoir changé le regulateur de ralenti petite amélioration, par contre actuellement, g un problème plus grave , en allant travailler mon moteur s'est arreté et après 4 ou 5 tentative de rallumage , le demareur n'etai plus actionné , g penser que la batterie etait trop faible ,et après etre tracté par un vehicule et bebrayé en 2ème les rou arrière on glissé sur le sol comme si le moteur etai serrer, mai pres un dernier coup de demarreur le moteur s'est remi a tourner,s'en redemarrer ,pensant que cela venait de la chaine de distri cassé ou detendu , g demonter le couvre culasse ,mai celle ci est bbien en place .Est ce que quelqu'un pourrai m'aidé a comprendre de quoi ça pourrai venir .merci
Bonjour,
Le véhicule ne fonctionne donc plus du tout ?
Pourrais-tu mieux expliquer, avec plus de detail.
- manuz1
salut,
tu as regardé si ta boite n'était pas bloquée ?
Ton moteur a t il chauffé ?
a+
tu as regardé si ta boite n'était pas bloquée ?
Ton moteur a t il chauffé ?
a+
-
En faite c la 1ère fois que je vien sur un forum, donc ,revenon sur le problème de ma voiture ,quan le moteur c eteint doucement , g essayer de le relancer , mai a la 3ème tentative de tour de clé , le demarreur c bloqué, ensuite après avoir essayé de mettre en route a l'aide d'une autre batterie , et le demarreur toujour bloqué ,g essayé de tracté la voiture ,mai en debrayant les roue on litéralement glissé sur le sol , mai après , g réussi a faire tourner le demarreur ,sans toute fois parvenir a le démarrer. en insistant il est près a partir mais il s' ettouffe, cela faisait 3 semaine que je roulait 50% ETHANOLE 50% SUPER 95, mai quand ça m'est arrivé ,j'avais parcouru pa plus de 10 km. je pense pas que le moteur est chauffé suffisamment pour un serrage. et pour la boite bloquer , impossible car au point mort le moteur tourne, et g aussi réussi a le tourner a la main , après avoir demonté les bougies, et le couvre culasseDrow a écrit :Bonjour,
Le véhicule ne fonctionne donc plus du tout ?
Pourrais-tu mieux expliquer, avec plus de detail.
- cfb74
Salut,
vérifie tes niveaux d'huile et de liquide de refroidissement (consommation).
Tu n'avais aucune fumée, bleue ou blanche, qui pourraient trahir une casse de la segmentation, ou un passage de liquide de refroidissement dans un ou plusieurs cylindres...
A+
vérifie tes niveaux d'huile et de liquide de refroidissement (consommation).
Tu n'avais aucune fumée, bleue ou blanche, qui pourraient trahir une casse de la segmentation, ou un passage de liquide de refroidissement dans un ou plusieurs cylindres...
A+
-
faut pas mettre la première pour la démarré en tractant, démultiplication trop importante.alfitalia a écrit :g essayé de tracté la voiture ,mai en debrayant les roue on litéralement glissé sur le sol ,
Si le moteur était serré je pense qu'il ne tournerait pas à la main

peut être un problème de démarreur, ou alors le volant moteur bloqué mais je voit pas comment.
-
Salut a tous.
Met le point mort et prend une clef de 32 et va sur l'ecrou du ventilo et tu essayes de tourner pour voir si c'est bloqué.
Bonne soirée
PS Une pensée pour Mickael Jackson Alias Bambi
Je viens de m'apercevoir que tu disais ton moteur pas bloqué tiens pas compte de ma reponse et je ne sais pas suprimmer un message ;
Met le point mort et prend une clef de 32 et va sur l'ecrou du ventilo et tu essayes de tourner pour voir si c'est bloqué.
Bonne soirée
PS Une pensée pour Mickael Jackson Alias Bambi

Je viens de m'apercevoir que tu disais ton moteur pas bloqué tiens pas compte de ma reponse et je ne sais pas suprimmer un message ;