salut tout le monde,
cet après midi j'ai fait un peu d'entretien (vidange, filtre à huile, filtre à air....) avant les vacances. et en remontant le filtre à air, j'aperçois ce petit réservoir noir qui correspond au réservoir à dépression qui ne tient qu'ai l'aide des durites. la pâte qui le fixe est cassée.
donc je voulais savoir où faut-il le fixer et est ce que la petite pièce métalique se vend à part ?
merci pour votre éclairage
Mon Reservoir à Dépression Se Promène
- xbida
-
Re: Mon Reservoir à Dépression Se Promène
Salut,
Même chose sur le M57 de ma e39 ; quelqu'un peut-il faire une photo de l'emplacement d'origine svp ?
Même chose sur le M57 de ma e39 ; quelqu'un peut-il faire une photo de l'emplacement d'origine svp ?
- 325ix86
- Président
-
C'est ça oui, merci, mais je cherche l'illustration en situation dans le compartiment moteur E39/M57. Le support est différent, il est cassé et une partie est toujours assemblée à la patte du réservoir mais je ne trouve nulle part le morceau sensé être vissé à la caisse !?
- SAYAH
Sur la photo ca correspond au boulot numero 4
Sur E39 il y a un endroit où le fixer mon mécano l'a fait.
Si tu ne le fixe pas les embouts de durites qui sont en plastiques risquent de casser...
Mais ça va le réservoir coute 35 chez bm donc cest pas la mort non plus mais essai de le fixer
Sur E39 il y a un endroit où le fixer mon mécano l'a fait.
Si tu ne le fixe pas les embouts de durites qui sont en plastiques risquent de casser...
Mais ça va le réservoir coute 35 chez bm donc cest pas la mort non plus mais essai de le fixer
E39 Touring 2002 

-