bonjour a tous.
voici mon soucis le volant vibre vers 80 95 km/h equilibrage fait,je trouve qu'il y a un peu de jeu dans la direction quand je leve la voiture et fait bouger les roues ,un peu plus a droite qu'a gauche .j'ai dans un post que l'on pouvait regler la directionmais je n'est pas plus d'info.
alors si vous avez des idees je suis preneur merci
Reglage Direction
-
Reglage Direction
EN FUEL ON EST COOL
-
- rafal
Re: Reglage Direction
Salut,
Vérifies déjà tes rotules et silentblocs
J'avais également une viration vers 100km/h --> changement silentblocs de triangle de suspension + géométrie
Rafal.

Vérifies déjà tes rotules et silentblocs
J'avais également une viration vers 100km/h --> changement silentblocs de triangle de suspension + géométrie
Rafal.

- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
-
salut en forcant a la main sur la roue j'ai quand meme bien l'impression que cela vient de la direction!!!!
un mecano m'a dit que j'avais plus de jeu a droite dans le bras de suspenssion inferieur celui avec une rotule et un silent bloc
un mecano m'a dit que j'avais plus de jeu a droite dans le bras de suspenssion inferieur celui avec une rotule et un silent bloc
EN FUEL ON EST COOL
- rafal
Ben oui, c'est de ça dont je parle.mikael 44 a écrit :salut en forcant a la main sur la roue j'ai quand meme bien l'impression que cela vient de la direction!!!!

triangle+rotule+silentbloc
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
-
D'après ce que j'ai lu sur le forum:
1) Beaucoup de vibrations, au freinage, il faut chercher vers les silentblocks des bras de suspension.
2) Légères vibrations vers 90-100 km/h à vitesse stabilisée, chercher du côté des rotules de direction / disques de frein
J'avais les symptômes sur la mienne après l'achat à 150 000km, l'équilibrage et le changement des pneus n'ont rien donné. Vers 180 000km, plus de vibration. C'était un léger voilage des disques, que l'usure a supprimé en roulant.
1) Beaucoup de vibrations, au freinage, il faut chercher vers les silentblocks des bras de suspension.
2) Légères vibrations vers 90-100 km/h à vitesse stabilisée, chercher du côté des rotules de direction / disques de frein
J'avais les symptômes sur la mienne après l'achat à 150 000km, l'équilibrage et le changement des pneus n'ont rien donné. Vers 180 000km, plus de vibration. C'était un léger voilage des disques, que l'usure a supprimé en roulant.
-