bonjour ,
sur la voiture , j'ai mis la mise a jour V32 trouvé sur le net grace au site .
j'ai mi le cd , l'ecran c'est coupé , j'ai attendu .... j'ai decider de retirer les clé aprés 2Mn car il se passait rien .
donc maintenant j'ai la voiture en francais , mon menu a completement changer ....et je peux plus ouvrir mon coffre ( electrique ) et le cd est resté coincé
!!
HELP !!!
merci
Mise A Jour Blocage !
-
Re: Mise A Jour Blocage !
Salut,
A mon avis tu a planté ton MK.. Lors du chargement de la mise a jour il est indique qu'elle peut prendre environ 6 min donc si tu as coupé avant .......
Essaie de retrouvé une V26 voir meme avant et de relancé la mise a jour en refaisant la procedure.
Pour ton coffre ouvre le avec la clé et si quand tu appui sur le bouton d'éjection le cd ne sort pas reste appuyé environ 30s et il devrait sortir.
Bon courage
A mon avis tu a planté ton MK.. Lors du chargement de la mise a jour il est indique qu'elle peut prendre environ 6 min donc si tu as coupé avant .......
Essaie de retrouvé une V26 voir meme avant et de relancé la mise a jour en refaisant la procedure.
Pour ton coffre ouvre le avec la clé et si quand tu appui sur le bouton d'éjection le cd ne sort pas reste appuyé environ 30s et il devrait sortir.
Bon courage
-
-
Salut,
Il y a une fiche qui explique comment sortir le cd mais il faut remettre la main dessus, je cherche et je la met a moins que quelqu'un d'autre le fasse avant.
bon courage
Il y a une fiche qui explique comment sortir le cd mais il faut remettre la main dessus, je cherche et je la met a moins que quelqu'un d'autre le fasse avant.
bon courage
-
si tu la trouve t'es mon heros amen!
j'attend avec impatience !
j'attend avec impatience !
-
cd retiré !!!!
mais comment initialisé le mk ?
pour remettre a zero ?
mais comment initialisé le mk ?
pour remettre a zero ?
-
Salut,
Pour le réinitialisé il faut remettre une MAJ ancienne genre v17 pour un MKIII ou v24 pour le MKIV. Tu les trouveras la http://gren.ru/navi%20OS%20software.html
Pour beaucoup c'est reparti
@+
Pour le réinitialisé il faut remettre une MAJ ancienne genre v17 pour un MKIII ou v24 pour le MKIV. Tu les trouveras la http://gren.ru/navi%20OS%20software.html
@+
-
ba quand je met un cd , il le mange , mais ca fait rien....Fredgui56 a écrit :Salut,
@+
le voyant power ne s'allume plus ?
-
Bonjour,
Tu as mis une version ancienne?
@+
Tu as mis une version ancienne?
@+
-