Bonjour a tous,
Appel a la communauté pour la recherche d'une série 7 de 1985 ou de periodes proches mais ce qui compte c'est des années 80.
Bref ceci est serieux c'est pour faire un tournage sur une journée en région parisienne sur le 92 pour un documentaire sur un acteur du cinéma français. Un indice, Hep Taxi...
Ce n'est pas pour matraqué le véhicule mais juste pour faire quelques plan coupé de l'acteur au volant...
Donc il y a moyen de se faire un petit billet car c'est une petite production donc pas beaucoup de moyens et le plaisir de voir votre véhicule dans un documentaire...
Contactez moi pour de plus amples informations ceci est très serieux le tournage est soit demain soit la semaine prochaine.
Will75
Urgent Recherche Serie 7 Des Années 80 Pour Tournage 1 Journée
-
- Thomas Olivaux
Re: Urgent Recherche Serie 7 Des Années 80 Pour Tournage 1 Journée
Hello
Si besoin, je peux fournir ma 745i Executive à partir de Mercredi prochain mais j'ai un emploi du temps bien chargé, ça ne m'arrange qu'a moitié. Je la propose tout de même si vous ne trouvez personne d'autre, elle est de 09/84.
J'habite en Belgique et je ne serai sur Paris qu'à partir de Mardi soir prochain. Merci de me prévenir d'ici là si je dois venir avec elle plutôt qu'une autre auto

++
Thomas
PS : s'il y a des plans "crénaux" à faire, c'est bof car la courroie de DA patine un peu et ça couine, sinon RAS.
Si besoin, je peux fournir ma 745i Executive à partir de Mercredi prochain mais j'ai un emploi du temps bien chargé, ça ne m'arrange qu'a moitié. Je la propose tout de même si vous ne trouvez personne d'autre, elle est de 09/84.
J'habite en Belgique et je ne serai sur Paris qu'à partir de Mardi soir prochain. Merci de me prévenir d'ici là si je dois venir avec elle plutôt qu'une autre auto

++
Thomas
PS : s'il y a des plans "crénaux" à faire, c'est bof car la courroie de DA patine un peu et ça couine, sinon RAS.
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Bonjour,
je me renseigne auprés de mon ami afin de vous fournir une plage horaire pour mercredi si cela est possible pour vous...
En tout cas c'est exactement celle ci qu'il faut une 745i.
Je me renseigne immediatement et je vous donnerai mon GSM en MP.
Awaxs.
je me renseigne auprés de mon ami afin de vous fournir une plage horaire pour mercredi si cela est possible pour vous...
En tout cas c'est exactement celle ci qu'il faut une 745i.
Je me renseigne immediatement et je vous donnerai mon GSM en MP.
Awaxs.
- gixxer
O zyva! ya la tire de Toma ki pass a la TV

När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
samy naceri ??awaxs a écrit :Bonjour a tous,
Bref ceci est serieux c'est pour faire un tournage sur une journée en région parisienne sur le 92 pour un documentaire sur un acteur du cinéma français. Un indice, Hep Taxi...
Will75

-
Thomas Olivaux a écrit :Hello
++
Thomas
As tu reçu mes MP avec mon numero de tel ?
- tofeur
Plutôt Patrick Bosso. J'espère qu'il n'échange pas des bijoux sur le bord de la route, le Bosso. Sinon y'a Thomas qui va lui arracher la têtelaurent071 a écrit :samy naceri ??![]()
![]()

Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008