Journaliste Recherche Propriétaires De M3 E36 Pour Témoignages

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Olivier Stevenoot

Journaliste Recherche Propriétaires De M3 E36 Pour Témoignages

Message par Olivier Stevenoot »

Bonjour,

Journaliste à la revue Top's Cars, je suis en train d'écrire un guide d'achat sur la BMW M3 E36 pour le numéro du mois d'août. Dans ce cadre, je suis à la recherche de propriétaires de cette auto afin de recueillir leurs témoignages (ce qu'ils pensent de la voiture…). Les interviews se font par téléphone (entre 15 et 30 mn) et s'accompagnent d'une photo de la voiture. Si vous souhaitez participer à ce dossier, vous pouvez me contacter au 01 41 33 79 43 ou à l'adresse : olivier.stevenoot@motorpresse.fr

Très cordialement,

Olivier Stevenoot

Snake_m3prepa

Re: Journaliste Recherche Propriétaires De M3 E36 Pour Témoignages

Message par Snake_m3prepa »

Olivier Stevenoot a écrit :Bonjour,

Journaliste à la revue Top's Cars, je suis en train d'écrire un guide d'achat sur la BMW M3 E36 pour le numéro du mois d'août. Dans ce cadre, je suis à la recherche de propriétaires de cette auto afin de recueillir leurs témoignages (ce qu'ils pensent de la voiture…). Les interviews se font par téléphone (entre 15 et 30 mn) et s'accompagnent d'une photo de la voiture. Si vous souhaitez participer à ce dossier, vous pouvez me contacter au 01 41 33 79 43 ou à l'adresse : olivier.stevenoot@motorpresse.fr

Très cordialement,

Olivier Stevenoot
Pourquoi pas!!!
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

DocKeR

Message par DocKeR »

Bonjour Olivier,

Je vous ai envoyé un mail (enfin, deux, puisque j'ai oublié de joindre une photo à mon premier mail).

Matthieu
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Olivier Stevenoot

DocKeR a écrit :Bonjour Olivier,

Je vous ai envoyé un mail (enfin, deux, puisque j'ai oublié de joindre une photo à mon premier mail).

Matthieu
Bonjour,

Merci, je l'ai bien reçu et vous ai répondu dans la foulée.

A bientôt.

Olivier Stevenoot

Olivier Stevenoot

Bonsoir,

Je dois m'absenter de la rédaction et ne serait donc, désormais, joignable au 01 41 33 79 43 (rédaction de Top's Cars) qu'à partir de mercredi 15 juillet. Si vous souhaitez participer au témoignage pour le guide d'achat, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à olivier.stevenoot@motorpresse.fr (adresse que je peux consulter à distance) ou en message privé sur ce forum, comme l'ont déjà fait deux membres.

Cordialement,

Olivier Stevenoot

Olivier Stevenoot

Bonjour,

De retour à la rédaction, vous pouvez donc me joindre à partir d'aujourd'hui aux tél. et mail ci-dessus, si vous souhaitez participer aux témoignages pour la revue Top's Cars.

Cordialement,

Olivier Stevenoot

octobre

Message par octobre »

Bonjour Olivier,

C'est un forum de passionné et beaucoups ici connaissent parfaitement la M3, le plus simple je pense pour recouper un max d'info serait de poser vos questions directement dans ce topic, que cela concerne la fiabilité ou l'entretien, je pense que nous sommes tous unanimes, même si les avis divergent concernant l'agrément 3.0 vs 3.2.

A+

Olivier Stevenoot

octobre a écrit :Bonjour Olivier,

C'est un forum de passionné et beaucoups ici connaissent parfaitement la M3, le plus simple je pense pour recouper un max d'info serait de poser vos questions directement dans ce topic, que cela concerne la fiabilité ou l'entretien, je pense que nous sommes tous unanimes, même si les avis divergent concernant l'agrément 3.0 vs 3.2.

A+

Bonjour,

Merci pour cette information dont je prends note. Toutefois, c'est bien de "témoignages" dont il s'agit ici, à savoir le "vécu personnel" de quelques propriétaires par rapport à leur M3 (ceci dit, aucun pour l'instant ne trouve cette auto exécrable :wink2: ). Le but étant de retranscrire leurs propos dans une page spécifique "témoignages". J'ai, en outre, recueilli par d'autres voies moult informations sur la M3 E36 pour écrire le reste du guide d'achat.
Et déjà un grand merci aux quatre membres du club qui ont répondu favorablement à mon appel !

Cdt,

Olivier Stevenoot

Olivier Stevenoot

Bonjour à tous,

La double page témoignage étant bouclée, il n'est plus nécessaire de me contacter pour témoigner.
Encore merci aux 5 propriétaires - et membres de ce club - pour leur gentillesse et pour avoir répondu à mes questions.

Bonne fin de journée.

Olivier Stevenoot

DocKeR

Message par DocKeR »

Salut,

Magazine reçu hier :)
Je ne sais pas si on a le droit de diffuser le reportage ici... :mellow:
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Répondre