525 Tds E34 Body ///m5... Probleme Help

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
///Mr.DRFT

525 Tds E34 Body ///m5... Probleme Help

Message par ///Mr.DRFT »

Voila ma ptite tds recois ca conversion ///M par contre j'ai un probleme avec les joints/moulures de bas de portes

Comme ont peu le voir sur cette photo ont a le bas de caisse, le joints/moulure de porte et la porte tout ca est dans un meme angle a peu pres.

Image

Sur la mienne malgré le faite d'avoir commander les joints/moulures de M-technic (donc M5 et voici les ref: Avant 51212230373 & 51212230374 Arriere: 51222230398 2x la meme) le resulta n'est pas du tout le meme (je n'est pas encore de photo donc voici un petit dessin)

Image

Bon sur le dessin il n'y a pas d'angle mais j'espere que j'arrive a vous faire comprendre le probleme qui est que les pieces rouges plutot que d'etre dans le meme sens ben elle font un angle completement bizarre.

A savoir que c'est piece ont une tranche pour le montage donc difficile de ce planter (sauf peu etre pour l'avant mais j'ai verifier ... j'ai pas remarquer de difference en les inversents)

Si quelqu'un a une idée ou a fais la modif ou a une M5 e34 et pourrais me faire des photos en details des bas de portes mais vue de l'interieur ca serais top.

Merci pour votre aide ;-)

bimeur

Re: 525 Tds E34 Body ///m5... Probleme Help

Message par bimeur »

///Mr.DRFT a écrit :Voila ma ptite tds recois ca conversion ///M par contre j'ai un probleme avec les joints/moulures de bas de portes

Comme ont peu le voir sur cette photo ont a le bas de caisse, le joints/moulure de porte et la porte tout ca est dans un meme angle a peu pres.

Image

Sur la mienne malgré le faite d'avoir commander les joints/moulures de M-technic (donc M5 et voici les ref: Avant 51212230373 & 51212230374 Arriere: 51222230398 2x la meme) le resulta n'est pas du tout le meme (je n'est pas encore de photo donc voici un petit dessin)

Image

Bon sur le dessin il n'y a pas d'angle mais j'espere que j'arrive a vous faire comprendre le probleme qui est que les pieces rouges plutot que d'etre dans le meme sens ben elle font un angle completement bizarre.

A savoir que c'est piece ont une tranche pour le montage donc difficile de ce planter (sauf peu etre pour l'avant mais j'ai verifier ... j'ai pas remarquer de difference en les inversents)

Si quelqu'un a une idée ou a fais la modif ou a une M5 e34 et pourrais me faire des photos en details des bas de portes mais vue de l'interieur ca serais top.

Merci pour votre aide ;-)
je viens de faire poser des BDC d'//M5 sur mon touring e34,j'ai pas eu de problemes

par contre,je n'ai pas utiliser les 'moulures' comme toi,peut-etre est-ce la la difference :unsure:
Image

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Tu pourrais me faire une photo de pres au niveau interieur et exterieur stp

Hartge77

Message par Hartge77 »

c'est juste mal monter :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

j'ai eu exactement le meme probleme kan j'ai monter mes bas de caisse j'etais fou sa fesait deguelasse :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

regarde bien ta porte coter interieur tu vera un petit decrochement la baguette rentre dedans obliger d'etre a 2 pour les mettres et on en a chier.

une fois quelle est de travers comme toi tu la prend et tu la fais pivoter a l'interieur et elle va se placer surtout hesite pas a forcer car tu va en chier et ne fais pas la baguette complete il faut le faire petit bout par petit bout.

une fois la baguette placer j'ai pris un marteau en teflon (plastique) et j'ai taper dessus par le dessous pour etre sur quelle etait bien placer.

bon courage a+
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Merci beaucoup pour les conseils :wink2:

Par hasard tu pourrais me faire une petite photo pour que je voie exactement jusqu'a ou faut aller car j'ai pas non plus envie de les peter a plus de 50€ la baguette ca me ferais mal et surtout maintenant qu'elles sont sur la caisse comment je peu faire la difference de celle qui va a l'avant droit de celle avant gauche ?

Merci encore pour ton aide :amen:

Hartge77

Message par Hartge77 »

avant droit avant gauche c'est les meme y a que les arrieres qui changent de memoire je regarde sa et je tenvoie une tof d'ici 1h00
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Te casse pas la tete c'est bon ca marche niquel grace a tes conseils

Par contre c'est avant droit et gauche qui sont different

Merci encore pour ton aide c'est :thup:

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,
///Mr.DRFT a écrit :a plus de 50€ la baguette
hou pinaize +/- 200E de baguettes :surprise: j'ai bien fait de pas l'ai avoir mise :whistling:

sinon comme les autres , je pense que c'est a l'envers :innocent:

A+ B)

PS : Hartge.77 tu peu nous en remettre des tofs de ta E34 (on en a pas eu beaucoup sur le forum :crying: )

Hartge77

Message par Hartge77 »

pas de soucis fazeman je t'en fais d'ici 15 jours je l'aurais totalement fini

elle a eu depuis les dernieres photos

pare choc arriere m5
bas de caisse m5
sortie d'echappement momo (juste la sortie sa reste un mazout)
retro electrochrome
kit xenon

et la d'ici une 15ene de jours elle passe chez glastint via la commande groupée je vais faire tous noir foncer.

et apres je met les tofs de ma poubelle promis :noelcoucou: :noelcoucou: :noelcoucou:
///Mr.DRFT a écrit :Te casse pas la tete c'est bon ca marche niquel grace a tes conseils

Par contre c'est avant droit et gauche qui sont different

Merci encore pour ton aide c'est :thup:

de rien si je peux aider c'est avec plaisir

je me rappel de cette blague je fais peindre mon kit m5 bas de caisse baguette parechoc arriere (j'ai revendu le parechoc avant je prefere le mien maison)

je place le parechoc sa va pas du tous la couleur

je refait tous peindre je vais pour placer les baguette le magazinier m'avait donner 2 baguette de portes avant droite et 2 baguette de porte arriere droite

le drame il a jamais voulue me la reprendre etant donner quelle etait peinte pauvre ...

du coup je m'en suis pris pour 250 euro de baguette j'etais enerver

maintenant ta pu qu'a bricoler l'echapement car le trou est vraiment gros dans le parechoc m5 :noelcoucou: :noelcoucou: :noelcoucou:

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

En ce qui me concerne le magasinier est heureusement competent donc pas de probleme avec les bageuttes sauf que la technique de montage est pas livrer avec lol.

En ce qui concerne la sortie d'echappement je vais en faite remplacer le silencieux par un SuperSport (300€)
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »