Coup Sur Bras E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
m3power6l

Coup Sur Bras E46

Message par m3power6l »

bonjour a tous!!!!*
voila j'ai fais controler mon train avant ce matin et en regardant de pres avec mon garagiste on a remarquer des coups sur le bras de suspension ainsi que sur la piece 1 ici
et sur la piece 2 de ce lien ici
es grave docteur je supose que l'ancien pocesseur de mon auto a voulu enlever le bras en tapant....
quel sont les risque parrallelisme fosser? carossage? c'est pas flarant mais on le vois en regardant de pres...
help me et merci :wacko:

Soopap

Re: Coup Sur Bras E46

Message par Soopap »

Salut,

Je pense qu'il nous faudrait une photo de ces coups, pour se faire une opinion sur leurs conséquences potentielles... même si dans l'absolu, le risque est faible, a priori !
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

m3power6l

Message par m3power6l »

merci de ta reponse ça me soullage...
les coup sont pas profond mais on les voi un peu je ferrai des photos a l'occasion.... :rolleyes:

m3power6l

Message par m3power6l »

pas encore eu le temp de prendre des photos mais je voulais savoir quel risques maximum je peu avoir.....
Merci

Soopap

Message par Soopap »

Difficile à dire...c'est comme si tu nous disais que tu avais eu un accident avec ta voiture, et que tu voulais savoir ce que tu risquais en roulant avec... :rolleyes:

Les pièces de suspension sont quand même costauds, donc a priori tu ne risques pas grand chose...a priori !! Je doute qu'elles aient été déformées, donc les réglages n'ont pas dû bouger (ce qui ne veut pas dire que le réglage est bon...). Au pire, si les chocs sont important, ta pièce est fragilisée et peut rompre sur un choc type nid de poule...
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »