bonjour a tous,
j'ai un probleme sur ma 523i
à froid, elle demarre au quart de tour mais lorsque je roule pendant environ 30 min, je ressen comme un accoup et à partir de ce moment là j'ai l'impression d'avoir perdu 100 chevaux.
en fait c'est surtout au début des tours qu'elle peine...
pareil a chaud elle démarre tres mal.
j'ai pensé au capteur d'arbre a came mais je ne suis pas sur
please HELP
j'en ai marre de ne pouvoir utiliser ma voiture que 30 min toutes les 2h pour ne pas qu'elle ait du mal
merci d'avance
Perte De Puissance à Chaud 523i E39
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- djslowrnb
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Re: Perte De Puissance à Chaud 523i E39
bmw-schnitzer a écrit :bonjour a tous,
j'ai un probleme sur ma 523i
à froid, elle demarre au quart de tour mais lorsque je roule pendant environ 30 min, je ressen comme un accoup et à partir de ce moment là j'ai l'impression d'avoir perdu 100 chevaux.
en fait c'est surtout au début des tours qu'elle peine...
pareil a chaud elle démarre tres mal.
j'ai pensé au capteur d'arbre a came mais je ne suis pas sur
please HELP
j'en ai marre de ne pouvoir utiliser ma voiture que 30 min toutes les 2h pour ne pas qu'elle ait du mal
merci d'avance
salut pour etre sur passage au diag comme ça pas de doutes....
mais tu as les symptômes du capteur d'arbre a came... tu as le m52 ou m52TU?
bon courage!!!!

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Re: Perte De Puissance à Chaud 523i E39
Salut,
+1 pour un capteur arbre à cames, même si le symptôme a l'air assez violent !! Les coup des 30min, ça ne serait pas plutôt quand tu dépasses un certain régime ?? genre 3500/4000tr/min... zone de commutation du vanos, quoi...
Et couper le contact quelques secondes remet tout en ordre, mais pas longtemps.
Ne tournes pas en rond, fais un diag en centre auto (~30€, contre ~75€ chez BM), tu devrais être fixé et ne changer que la (les) pièce réellement défectueuse.
Tiens nous au courant.
+1 pour un capteur arbre à cames, même si le symptôme a l'air assez violent !! Les coup des 30min, ça ne serait pas plutôt quand tu dépasses un certain régime ?? genre 3500/4000tr/min... zone de commutation du vanos, quoi...

Ne tournes pas en rond, fais un diag en centre auto (~30€, contre ~75€ chez BM), tu devrais être fixé et ne changer que la (les) pièce réellement défectueuse.
Tiens nous au courant.
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Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
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