Reglage Lame Avt M3 Gt?
Reglage Lame Avt M3 Gt?
salut je vient d acquerire une m3 gt et je voulais savoir si quelqu un connais la methode pour regler la lame dtm devant merci d avance!!!!
Re: Reglage Lame Avt M3 Gt?
je crois que c est en dessous il y a des boulons tu desser tu tires et tu resser
jchui une bete
si tu la vend je suis acheteur

efficace je sais pas, surement mais c est beau elle rentre ou sort a volonter 

- High Elf
Plus tu vas vite, plus ton train avant est collé mais forcément moins grande sera ta vitesse de pointeM3_67 a écrit :et sa change quoi ???
c reelement efficace ???

Faut choisir entre le look / train plus collé ou vitesse de pointe moins élevée ...
Faut savoir aussi que si les voitures sont d'origine ... il n'y aura peut-être pas de différence en vitesse de pointe puisqu'elle sont limité à 250.

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.

- Dr-No
trop d'appui sur le train avant c pas bon du tout pour une propulsion, alors gaffe!

ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic
- marcM3
250 c'est toutHigh Elf a écrit :Plus tu vas vite, plus ton train avant est collé mais forcément moins grande sera ta vitesse de pointeM3_67 a écrit :et sa change quoi ???
c reelement efficace ???![]()
Faut choisir entre le look / train plus collé ou vitesse de pointe moins élevée ...
Faut savoir aussi que si les voitures sont d'origine ... il n'y aura peut-être pas de différence en vitesse de pointe puisqu'elle sont limité à 250.![]()
A+

UNTIL THE END OF TIME

-
meme en e30 je ferai mieu que 250marcM3 a écrit :250 c'est toutHigh Elf a écrit :Plus tu vas vite, plus ton train avant est collé mais forcément moins grande sera ta vitesse de pointeM3_67 a écrit :et sa change quoi ???
c reelement efficace ???![]()
Faut savoir aussi que si les voitures sont d'origine ... il n'y aura peut-être pas de différence en vitesse de pointe puisqu'elle sont limité à 250.![]()
A+![]()