Bonjour,
J’ai acheté une BMW 525 d de 2004 et février dernier, je l’ai toujours trouvé très molle a l’accélération, je me suis rendu chez BMW qui m’a changé une "électro vanne ? " mais je la trouvais toujours molle en dessous de 3000 tours, j ai donc eu la possibilité de la mettre sur un banc et le ca s est confirmé... Trou dans l accélération entre 2000 et 3000 tours ...
On me parle du turbo encrassé (géométrie variable), de débitmètre d'air défectueux, de problème de durites , etc ..
Pourriez vous m’aider a y voir plus clair , l achat de cette voiture était une petite folie pour moi et je ne sais pas me permettre de changer des choses inutiles.
Ce que je peux dire aussi c est que la voiture ne fume pas , elle tremble un peu a froid au ralentis (mais le ralentis est peut etre trop bas), j’ai l’impression qu’elle consomme beaucoup de carburant.
Merci d'avance pour vos aides et réponses
Didier
Perte De Puissance Sur 525d E61
-
-
Re: Perte De Puissance Sur 525d E61
j'oubliais de preciser , que le véhicule donne des petits accoups a vitesse stabilisé (cruise control) entre 2000 et 3000 tours (la ou j'ai justement ce trou.
Merci encore a ceux qui pourront m'aider (ou essayeront)
didier
Merci encore a ceux qui pourront m'aider (ou essayeront)
didier
- joe23
-
non manuelle (6 rapport (je sais pas si c est toujours le cas))
- joe23
Ca aurait pu être une piste, je pencherais pour le débimètre à nettoyer dans un premier temps.
@+;)
@+;)
-
merci pour ta réponse , je vais essayer ca ....
heu quelqu un sais me dire comment faire cette opération sur une e61 ? (je trouve des tuttos sur d'autre modeles mais pas sur une e61)
en cas de problème avec le débimetre , la voiture ne devrait pas plafonner a 3000 4000 tours ? car ce n est pas le cas , elle va bien a partir de 3000 tours justement
merci d'avance
heu quelqu un sais me dire comment faire cette opération sur une e61 ? (je trouve des tuttos sur d'autre modeles mais pas sur une e61)
en cas de problème avec le débimetre , la voiture ne devrait pas plafonner a 3000 4000 tours ? car ce n est pas le cas , elle va bien a partir de 3000 tours justement
merci d'avance