voila pour la resto de ma titine je suis a la recherche de certaines pieces, et vu que ca grouille de bmw E21
y'a peut-etre possibilité que quelqu'un aurais des pieces en trop et souhaiterais les vendre ( ca se trouve je reve lol)
je recherche:
- un intérieur, toutes les propositions sont les bienvenues, au fait on sait mettre des sieges avant de E30 dans la E21 ?
- un spoiler avant bbs, c'est celui que je prefere, j'en ai vu un sur le net mais c'etait une replique que disait le vendeur
j'ai des jantes a déport RIAL de 7.5 X 15 , je les avant sur ma corsa B german look et j'aimerais les mettre sur la bmw, les bilstein sont-ils les amortisseurs à acheter ?
une autres petites question, bon j'aimerais rajouter le spoiler bbs mais dois retirer le pare choc qu'il a en dessous du pare choc chromé ou alors le spoile bbs vient se fixer au dessus ?
avec les photo c'est plus facile

merci pour vos reponses et pour les piece je mettrai le prix, je ne veux pas tout pour rien meme si ce serait bon lol
MODO: l'annonce est mise la : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=126025