Moteur M51 525tds Changé

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
lecl

Moteur M51 525tds Changé

Message par lecl »

bonjour
je voudrais votre aide concernant un problème/
j'ai changé mon moteur de 525tds (hs) par un de 325 tds
aurais je du changer le calculateur car je n'arrive pas a faire une mise au point parfaite
pourtant ce moteur fonctionnait correctement avant démontage
et d'autre part mon compteur revient toujours au kilométrage avant le changement du moteur et ceci des que je coupe le contact
y a t-il une relation avec le calculateur
merci de votre aide

ADavid

Re: Moteur M51 525tds Changé

Message par ADavid »

Bonjour,
Il faut que tu recupere le calculateur du moteur de la 325 effectivement il est associé avec la pompe a injection.Sinon chez bm ils peuvent te le reprogrammer pour ta pompe mais par contre je ne connais pas le cout.
Quand a ton probleme de kilometrage je ne comprend pas bien ton probleme essaye d'etre plus clair dans ton explication.
Bon courage...

lecl

Re: Moteur M51 525tds Changé

Message par lecl »

bonjour
merci pour la réponse j'avais récupéré le calculateur pour ce moteur je vais le changer
pour le compteur kilométrique lorsque je roule il additionne les km même le journalier fonctionne sauf que lorsque je coupe le contact si je veux reprendre la voiture le journalier se remet a zéro et le total kilométrique reviens a l'indication que j'avais avant de prendre la route
bonne journée

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »