Gros Gros Souci Sur E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
KAYAMAN

Gros Gros Souci Sur E46

Message par KAYAMAN »

Salut à tous le monde ,je vous explique mon souci qui m'est arriver aujourd'huit, alors j'ai une BMW 320D phase 2 150CH avec 97500KM au compteur. Je rouler tranquilement et soudainement, j 'etend un gros CLAC et la aucune fumer pas de bruit de moteur il tourner bien la seul chose c'est que je ne pouvais plus dépasser 2000tours/min .
Je décide de m'arreté j'ouvre le capot, rien de suspect je redémarre et je réacélère légerement et la, elle accélère toute seul jusqua la zone rouge je coupe le contacte mais le moteur ne s'éteint pas et la grosse fumé blache gris claire rien à faire jusqu'a ce qu 'il s'éteigne tout tou seul je né plus réinsister j'ai appeler mon assurance et la dépanneuse et venu l 'enmener et va la déposer au garage BMW lundi matin et la maintenant je panique car je c'est pas si tout est foutu moteur +turbo+ autres choses encore brefff sa m'enmerde grave à votre avis ???? ya gros probleme ou pas ??? merci pour vos réponses.

schumi

Re: Gros Gros Souci Sur E46

Message par schumi »

Hello,

La tuile :mellow:
Dans ce genre de cas, pied sur le frein, passer une vitesse et faire caler le moteur.

Je te souhaite que ce ne soit pas aussi grave que ça en a l'air :unsure:

Invité

Message par Invité »

SAlut

D'après la description, ça ressemble à un turbo qui a laché avec auto alimentation d'huile jusqu'à ce que le moteur soit sec et s'arrête.

Si c'est ça, et là, je met un bémol , Si c'est ça , oui c'est grave.

A+

schumi

Message par schumi »

Combien de temps il a tourné en zone rouge ?

fredo78

Message par fredo78 »

Je crois que l'hypothèse de pascal est à prendre au serieux, par la panique tu n'as pas pensé ) faire caler ton moteur.
wait & see, mais ça a l'air d'etre grave.

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Ben ,le probleme c'est que je ne pouvais pas le faire caler, car c'est une boite auto ,et dans la panique ont n'y pensse pas aussi sa me fais peur je suis assurer tous risque au pire je vais voir avec l' assurance si éventuellement il la reprenne et me donne la différence j'en c'est rien j 'attend lundi déja avec BMW apres je vais voir sa merci pour le soutien.

Ben, je ne c 'est pas combien de temps en tout cas assez longtemps pour quelle monte en régime et s'éteingne par elle meme voila.

Invité

Message par Invité »

SAlut

En fait, elle est partie toute seule en zone rouge max, y est restée un moment en projetant une grosse fumée gris/bleu et s'est arrêtée toute seule en calant c'est ça ?

A+

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Oui c'est bien sa PASCAL62

Rage83

Message par Rage83 »

c'st vraiment pas bon signe çà.
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

Michael-du-Cher

Message par Michael-du-Cher »

Une amie avait eu la même mésaventure... et moteur HS ! L'huile était remontée.... Tu n'avais pas fait d'ajout d'huile avant le départ ? L'amie en question, s'était plantée en faisant le niveau, c'était pas le turbo.
Je croise les doigts pour toi.
Image
Ma petite E46 330d Pack Luxe 2000

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »