Démontage Enceinte Arrières Sur Cabriolet E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
TOMTOM21000

Démontage Enceinte Arrières Sur Cabriolet E46

Message par TOMTOM21000 »

Bonjour à tous les BMistes.
Heureux possesseur d'une 325I E46 CABRIOLET Phase II préparé AC Shnitzer, je voulais juste savoir comment démonter les panneaux arrières afin de changer mes anceintes.
j'ai trouvé un topic technique très bien fait pour les avant, mais pour les arrières suelement un exemple pour une berline...mais moi je n'ai pas de porte.... :lol ....
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
merci par avance

michael

Re: Démontage Enceinte Arrières Sur Cabriolet E46

Message par michael »

ça doit etre clipsé à 90% + surement 1 vis ou 2 !

je suppose que la vis sera révélé par la dépose de l'assise de banquette (je dout qu'il faille déposer le dossier !) ou bien sous l'accoudoir.

tu as de la chance c'est plus accessible qu'un coupé ou il faut faire des contorsions.

pour les clips, glisse un tournevis plat et assez epais entre la garniture, suis le contour, lorsque ça bloque c'est que tu es contre un clip, là fait levier d'un coup sec et ferme et le clip sautera.

une fois que tu en auras eu 3 ou 4 comme ça le reste vient à la main. Si tu en perd/casse sache que ça se vend pour pas grand chose en centre auto ou chez BMW

attention à ne pas forcer entre le plastique et l'habillage tissu/cuir .... c'est entre plastique et tole que sont les clips !

bon courage.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

kouk

Message par kouk »

Salut

:ckdo:

Image
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

TOMTOM21000

Message par TOMTOM21000 »

Merci beacoup à tous les deux, et en paticulier pour la mise en garde concernant les air bag, puique c'est mon cas!!!
C'est fait et sans rien cassé;
Par contre on peux pas mettre grand chose comme enciente à la place de celle d'origine qui sont en 13 à l'arrière et vu la profondeur....
Un éventuel conseil?????
merci encore.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »