bonjour
j ai repérer une fuite sur mon circuit d huile moteur.
ce doit être les joints torique du radiateur.
et comma j ai bientôt ma vidange a faire je voulais en profiter pour les changer en même temps .
y en aurai-t-il d autre a faire par la même occasion?
j ai aussi le niveau d huile de direction assistée qui baisse et comme c est huileux d un peu partout...
avez vous des pistes?
merci
Circuit D Huile Moteur Et De Dirrection
- KAY
- octobre
Re: Circuit D Huile Moteur Et De Dirrection
Salut Kayus
Tu dois avoir 2 joints toriques sur le radiateur, et 2 autres sur le porte-filtre.
Tu peux également changé celui du puit de jauge, c'est le même joint torique et il pisse souvent.
Pour ton huile de DA vérifie que ca suinte pas aux durites sous le bocal, ca vient généralement de là et il faut changer les colliers Bm par des serflex qu'on sert un peu plus fort.
A+
Tu dois avoir 2 joints toriques sur le radiateur, et 2 autres sur le porte-filtre.
Tu peux également changé celui du puit de jauge, c'est le même joint torique et il pisse souvent.
Pour ton huile de DA vérifie que ca suinte pas aux durites sous le bocal, ca vient généralement de là et il faut changer les colliers Bm par des serflex qu'on sert un peu plus fort.
A+
- KAY
aujourd'hui hui j ai acheter le filtre a huile dans un magasin type AD,fap...(ici APS)
mais ils n ont pas juste les joints torique donc j irais chez bm
et octobre merci de m avoir éclairer sur la fuite d huile de direction assistée
mais ils n ont pas juste les joints torique donc j irais chez bm
et octobre merci de m avoir éclairer sur la fuite d huile de direction assistée
- octobre
Pas de soucis tiens nous au jus
Pour les joints c'est quand même chelou car les miens proviennent d'une boite de joints AD, les grosses malettes transparentes avec toutes les tailles dedans...
A mon avis z'ont pas eu envie de se faire chier avec ca et sortir une facture pour 40cts de joints...
Pour les joints c'est quand même chelou car les miens proviennent d'une boite de joints AD, les grosses malettes transparentes avec toutes les tailles dedans...
A mon avis z'ont pas eu envie de se faire chier avec ca et sortir une facture pour 40cts de joints...