Fermeture Centralisée 525 Tds 95
-
Fermeture Centralisée 525 Tds 95
Bonjour; je viens d'acquérir une 525TDS de 95. J'ai un problème de fonctionnement de fermeture centralisé côté droit avant et arrière. AUssi bien à distance qu'avec la clef, la fermeture ou l'ouverture ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un aurai une piste à me suggérer? Merci d'avance.
- ANGEL-37
Re: Fermeture Centralisée 525 Tds 95
Bonsoir a Tous
verifie deja les moteurs de porte.
Avec la clé (a droite) ou la telecommande le coté gauche fonctionne ???
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
verifie deja les moteurs de porte.
Avec la clé (a droite) ou la telecommande le coté gauche fonctionne ???
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Non pas de fonctionnement à l'aide de la clef à droite. Avec la télécommande ou la clef côté gauche fermeture-ouverture OK côté gauche seulement
- ANGEL-37
Re
Si tu a verifier tout les fusibles sous le capot moteur et sous la banquette , et vu que sous la banquette arriere il n'y a que le fusible N°44 pour la centralisation , et sous le capot les fusibles N°1 et 17, je pense que tu est bon pour changer les 2 moteurs de porte
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Si tu a verifier tout les fusibles sous le capot moteur et sous la banquette , et vu que sous la banquette arriere il n'y a que le fusible N°44 pour la centralisation , et sous le capot les fusibles N°1 et 17, je pense que tu est bon pour changer les 2 moteurs de porte
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
En effet tu as raison, j'ai interverti le moteur arrière gauche (qui marche) avec le moteur avant droit et là, ouverture-fermeture OK des portes avants. Je te remerci pour ton aide et te dis à bientôt. PS: Aurais-tu la description des fusibles sous le capot et sous la banquette arrière? La voiture que j'ai, viens de belgique et les descriptifs des fusibles sont en allemand. Merci et bonne soirée
- ANGEL-37