Je vous présente donc celle qui nous accompagne depuis bientôt 4 ans et demi.
Une 325 TDS Touring finition pack de juillet 1996 achetée en concession BMW avec moins de 144000 kms.
Elle en totalise aujourd'hui un peu plus de 233000 et fonctionne toujours aussi bien.
Aucune option je pense si ce n'est la peinture métallisée saphir schwartz.

Ci-dessous les quelques travaux effectués dessus.
Mécanique :
Chaine de distribution complète. Y compris donc les pignons, tendeur etc.
Calage de la pompe d'injection.
Bougies de préchauffage.
Pompe à eau, courroie d'accessoires, tendeur.
Embrayage avec sa butée.
Flector et roulement de l'arbre de transmission.
Châssis :
Biellettes de direction et silentbloc des triangles avant.
Pose dans les ateliers EUROFAC d'amortisseurs Bilstein B6 et de ressorts Eibach -30mm.
Butées Skf et une géométrie ré étalonnée.
Carrosserie :
Un voile complet intégrant le bas de pare chocs avant et arrière ainsi que les bas de caisse.
La pose de clignotants avant blanc. Répétiteurs d'aile fumés.
A l'arrière les clignotants et feux de recul ont été légèrement assombri de l'intérieur au verni.
Divers :
Cartouche de filtre à air K&N.
Perméabilisassions du catalyseur.
System de recyclage des gaz d'échappement désactivé.
Reprogrammation de la cartographie moteur.
Remerciements :
Stéphane O2 : http://www.o2programmation.com/
Victore carrossier : Concorde Autos – 33 rue concorde – 94290 Villeneuve le Roi.
Gérard et Michael mécaniciens : http://www.sas91.fr/
Quelques photos :









P.S : Photos prise avec mon GSM. Désolé donc pour la qualité d'image.