bjr a tous.
ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venu vous rendre visite.
j'ai un sérieux souci de fuite d'huile sur un 525 tds de 1993.
ça se situe a droite du raccord banjo dans la cavité du carter de distribution , la ou ça brille.
si l'un d'entre vous a une idée car je n'ai pas de revue technique!!!!!!!!
j'ai essayé de mettre des photos mais ça ne marche pas
Fuite D'huile
-
Re: Fuite D'huile
Ultraviolet91 a écrit :bjr a tous.
ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venu vous rendre visite.
j'ai un sérieux souci de fuite d'huile sur un 525 tds de 1993.
ça se situe a droite du raccord banjo dans la cavité du carter de distribution , la ou ça brille.
si l'un d'entre vous a une idée car je n'ai pas de revue technique!!!!!!!!
j'ai essayé de mettre des photos mais ça ne marche pas
-
pas beaucoup de réponses!!!!!!!!!!
personne n'a une idée...
y a t' il des difficultés particulières pour démonter le carter avant de distribution????
de plus je n'arrive pas a mettre de photo, si quelqu'un peut m'aider.
pour infos c'est un 525 TDS de 93, il me semble moteur E34.
personne n'a une idée...
y a t' il des difficultés particulières pour démonter le carter avant de distribution????
de plus je n'arrive pas a mettre de photo, si quelqu'un peut m'aider.
pour infos c'est un 525 TDS de 93, il me semble moteur E34.
-

si quelqu'un a déjà démonté ce carter de distribution ses conseils seront les bienvenues et pour la mise en ligne de photos pareil.
SAlut
C'est ta voiture qui est une E34 (Serie 5) ton moteur est un M51
Les fiches techniques pourront peut être t'aider à résoudre ton problème de carter.
A+
Ultraviolet91 a écrit :pour infos c'est un 525 TDS de 93, il me semble moteur E34.
C'est ta voiture qui est une E34 (Serie 5) ton moteur est un M51
Les explications sont en ligne et consultables dans le sujet qui s'appelle tout simplement " Aide, problèmes concernant l'utilisation des forums, il y a deux sujets sur les photos.Ultraviolet91 a écrit :si quelqu'un a déjà démonté ce carter de distribution ses conseils seront les bienvenues et pour la mise en ligne de photos pareil.
Les fiches techniques pourront peut être t'aider à résoudre ton problème de carter.
A+
-
SAlut
T'a rien trouvé pour t'aider sur le forum ?
En revanche, tant qu'il est ouvert.........pense aux chaines et aux tendeurs. Au moins la chaine supérieure.
Combien de Kms ?
A+
Bin ça, ça dépend à 99 % de toi et de ton outillage,Ultraviolet91 a écrit :facile ou pas facile d'intervenir sur le démontage du carter de distribution???????????????

T'a rien trouvé pour t'aider sur le forum ?
En revanche, tant qu'il est ouvert.........pense aux chaines et aux tendeurs. Au moins la chaine supérieure.
Combien de Kms ?
A+
-
183000kms
a droite du raccord dans la cavité, c'est par cet endroit que s'écoule l'huile.
concernant le démontage je n'ai pas trouvé grand chose, ce que je voudrais savoir,c'est la nature du joint de carter (papier ou autre).
le démontage du carter entraine t'il systematiquement le démontage de la distribution ou pas, ou s'agit' il simplement d'un carter de protection????
a droite du raccord dans la cavité, c'est par cet endroit que s'écoule l'huile.
concernant le démontage je n'ai pas trouvé grand chose, ce que je voudrais savoir,c'est la nature du joint de carter (papier ou autre).
le démontage du carter entraine t'il systematiquement le démontage de la distribution ou pas, ou s'agit' il simplement d'un carter de protection????
SAlut
En fait il y a deux "carter", un bas et un haut qui est solidaire de la culasse. Entre les deux se trouve une partie du joint de culasse. Donc C.Q.F.D ( C'est Qu'il Faut Déculasser
) . C'est pour ça que je te disais tant que t'y est , change ta distrib, vu ton kilométrage, c'est pas une urgence absolue, mais 200.000 faut vérifier les tendeurs au moins.
Je n'ai toujours pas bien compris ou est exactement ta fuite.
Va voir ICI, tu comprendras mieux.
A+
En fait il y a deux "carter", un bas et un haut qui est solidaire de la culasse. Entre les deux se trouve une partie du joint de culasse. Donc C.Q.F.D ( C'est Qu'il Faut Déculasser

Je n'ai toujours pas bien compris ou est exactement ta fuite.
Va voir ICI, tu comprendras mieux.
A+