Pb Réception Tv Sur E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
mick420

Pb Réception Tv Sur E46

Message par mick420 »

Bonjour, voila je me présente:

Je viens d'acheter une 330 Xi de 2003 avec le Gps Mk4 et Tv :rolleyes: (que du bonheur) et j'ai une réception Tv pourri (que de la neige).
Pourriez vous m'aider pour connaître la manip s'il en existe une pour avoir une meilleur réception.
J'ai bien vérifier les réglages Tv qui son bien en paramètrés en France et je lance une recherche de chaine et rien... j'ai essayé sur Paris même, en province , en banlieu Parisienne et toujours rien ?????????
Merci par avance pour votre aide.

eresis

Re: Pb Réception Tv Sur E46

Message par eresis »

mick420 a écrit :Bonjour, voila je me présente:

Je viens d'acheter une 330 Xi de 2003 avec le Gps Mk4 et Tv :rolleyes: (que du bonheur) et j'ai une réception Tv pourri (que de la neige).
Pourriez vous m'aider pour connaître la manip s'il en existe une pour avoir une meilleur réception.
J'ai bien vérifier les réglages Tv qui son bien en paramètrés en France et je lance une recherche de chaine et rien... j'ai essayé sur Paris même, en province , en banlieu Parisienne et toujours rien ?????????
Merci par avance pour votre aide.
il faut verifier que le cable antenne soit bien branché (reçoit tu bien les radios? )
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

mick420

Message par mick420 »

C'est nikel pour la radio, le téléphone, mais la Tv non??
L'antenne pour la Tv, elle se trouve ou???
Merci d'avoir répondu aussi vite.

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

L'antenne se trouve sur la lunette arriere , ou le pare-choc arr suivant les options, elle est couplée a 2 amplificateur.

voir ICI

et LA

soit tu a un probleme avec les pistes de la lunette arriere , ou les amplis d'antenne.

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

mick420

Message par mick420 »

Merci pour ton aide pour trouver les différentes antennes, j'ai trouvé les antennes, ainsi que les boitiers d'amplifications, mais ils ce trouvaient dans le coffre en dessous du lecteur de DVD Gps.
Donc je n'y comprend rien ????
Si vous avez d'autre solutions pour m'aider à résoudre le pb merci à vous.

kawaH2

Message par kawaH2 »

t'es pas dans un coin ou il n'y aurait plus d'analogique?
donc t'as bien "France" dans norme TV? et ensuite quand tu lances "autostore", il n'y a absolument rien?
sous le lecteur de nav, c'est normalement que le tuner, avec un connecteur bleu et blanc, plus deux petits câbles d'antenne
le reste c'est le tél, bizarre que tu ais les amplis d'antenne ici?

à voir, bonsoir à certains :ph34r:

mick420

Message par mick420 »

Merci de ta réponse.
Donc le boitier dont tu me parle c'est bien celui si et en plus j'en ai 3 autres dont deux avec encore des cables d'antenne branché dessus?? Dans mon aile arrière gauche il ce trouve aussi un cable d'antenne avec un autre cable ISO dans un espèce d'étui en mousse??
Pour les réglages pas de pb c'est bien réglé pour la France.
Quand je me retrouve dans la région Nord pas de Calais, j'arrive à capter la une et la deux de temps en temps et d'une qualité proche d'un écran rempli de neige??
Merci à vous pour vos réponse et bonne fin de soirée.

eresis

Message par eresis »

mick420 a écrit :Merci de ta réponse.
Donc le boitier dont tu me parle c'est bien celui si et en plus j'en ai 3 autres dont deux avec encore des cables d'antenne branché dessus?? Dans mon aile arrière gauche il ce trouve aussi un cable d'antenne avec un autre cable ISO dans un espèce d'étui en mousse??
Quand je me retrouve dans la région Nord pas de Calais, j'arrive à capter la une et la deux de temps en temps et d'une qualité proche d'un écran rempli de neige??
Bon de toute facon , meme quand ça marche correctement , la qualité n'est pas terrible.
De + en 2011 l'arret des chaines hertziennes est programmé.

Normalement tu as 2 amplificateurs pour la radio et 1 pour la TV
a++
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

mick420 a écrit :Merci de ta réponse.
mets une photo de ton barda, ce sera plus clair.

lea amplis d'antennes sont des trucs dans le genre, placés sous l'habillage des montants ar (pour les berlines E39, mais les E46 sont très proches de conception)

Image

Image

pour la TV, l'image devrait etre au minimum correcte, je capte parfaitement la 1,2,3 et canal dans mon garage :blink: , et je ne suis pas à coté d'un emetteur

mick420

Message par mick420 »

Merci,
des que je le peut je prend toutes l'instalation en photo et je les mes sur le topic.
Mais je vais quand même démonter les montant arrière, mais cela risque de me prendre du temps je pense.
Bonne soirée à vous tous.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »