ma direction durcit très souvent .A l'arret c'est comme si elle n'était plus assistée, on m'a parlé du régulateur...
quelqu'un peut-il m'aider?

ok merci mais où se trouve le filtre et comment tester la pompe , le niveau est ok mais je ne sais pas si il a été changé récemment ,il me parait etre d'une vieille cuvéeROMICH a écrit :salut
peut etre un niveau d'huile insuffisant, filtre du bocal de DA bouché, durite pincée, pompe fatiguée .... plein de choses peuvent poser probleme il faut chercher et proceder par elimination.
bye
une fois que tu a vidangé et remplacé ton huile de Direction,il faut démarrer le moteur et bouger le volant de droite a gauche et de gauche a droite pendant 2 bonnes minutes afin de purger toute l air qui aurais pu s infiltrer dans le circuit de D.Abmforever a écrit :le niveau est ok mais je ne sais pas si il a été changé récemment ,il me parait etre d'une vieille cuvée![]()
y a t'il des précautions a prendre pour remplacer le liquide de DA
ciao
salut compact77Compact77 a écrit :RE-BMFOREVER une fois que tu a vidangé et remplacé ton huile de Direction,il faut démarrer le moteur et bouger le volant de droite a gauche et de gauche a droite pendant 2 bonnes minutes afin de purger toute l air qui aurais pu s infiltrer dans le circuit de D.A
tu peux toujours t'aider de ce sujet : icibmforever a écrit :salut compact77
j'aurais aimé que tu m'indiques le deroulement des operations de remplacement du liquide de DA avec localisation des points essentiels (vidange,filtre...)
je t'en serais tres reconnaissant![]()
a bientot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités