Pas Allumage Sur Cyl 123-520i-e34-91

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
taikonaute

Pas Allumage Sur Cyl 123-520i-e34-91

Message par taikonaute »

Bonjour tout le monde.

Je viens soliciter vos conseils et avis .

Je possède une 520 année 1991, suite un mois sans rouler la batterie etai décharger , une fois rechargée et remontée la batterie je demarre et là il y a eu un bruit comme ci quelque chose a pété sous le capot et un peu de fumé degagé coté droit au niveau phare, et puis je redemarre , le moteur se met en route puis broute et cale , les bobines allumages sont ok mais pas allumage sur les cylindres 1 2 et 3 .

Apres vous c'est quoi qui a cramé ?

merci d'avance et bientot

tylo

Re: Pas Allumage Sur Cyl 123-520i-e34-91

Message par tylo »

si ca a fumé et que c est electrique en general y a une bonne odeur de brulé vers la piece defectueuse

apres pour charger une batterie et la remettre et faire cramer quelque chose j vois pas trop comment y arriver a part inverser le + et le - ou mauvaise evacuation d eau et un calculateur ou autre etait dans l eau

quelque chose qui fume et qu apres plus d allumage tu peux avoir le calculateur moteur cramé pour le reste des pieces bobine mais tu dit que ok et le reste c est des capteur j vois pas pourquoi il fumerait s il casse
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

taikonaute

Message par taikonaute »

Merci de ta réponce tylo .

j'ai regardé à plusieur repris , à vu l'oeil il n'y a rien de cramé ni odeur et la batterie est bien branchée .

je suis allé me renseigner chez bm , on m'a annoncé 110 euros de L'HEURE pour le dia s'il passe 2 heures il me facture 2 heures de plus il faut que je la remorque jusqu'au garage , la facture doit etre sallé sans compter piece et main d'euovre .

A +

tylo

Message par tylo »

alors le teste a la valise sera necessaire sauf avant si tu connais les resistance des capteurs et d ou vient le +12 sur ces capteur faire une verification mais a ce moment la si tout les capteurs sont ok la valise sera obligatoire pour pas perdre plus de temps et d argent dans des pieces qui n ont rien solutionné
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme

taikonaute

Message par taikonaute »

bon soir.

Personne a le probleme simulaire ?

je voudrai quand meme tous essayer avant l'amener au diag chez bm .

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »