bonjour je vais bientot faire l'accisision d'une bmw e36 320i mais le probleme et la la lunette arrriere et cassé comment faire? peut ton la changer soi meme ou comment la decoller d'une autre a la casse sans la cassé?
fred 205 16v a écrit :bonjour je vais bientot faire l'accisision d'une bmw e36 320i mais le probleme et la la lunette arrriere et cassé comment faire? peut ton la changer soi meme ou comment la decoller d'une autre a la casse sans la cassé?
merci
Salut, pour la decoller c une sorte de corde a piano chaude !!!
Par contre je te conseil de le faire faire pas un carrossier, il prend pas chere et c'est du bon boulot car c'est pas evident !!
Ca ma couter 75 euros !!
A Plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé . Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
va faire un devis chez un carglass ou autre, puis dis leur que tu paye de ta poche car tu n'es pas assure bris de glace car d'un coup ils deviennent moins cher
tu es loin du 91 ? sinon j'ai peut etre un mec qui faire du parebrise et qui peut meme se deplacer chez toi si tu es pas trop loin.