ça Se Decolle !

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
l'archange

ça Se Decolle !

Message par l'archange »

bonjours a tous deja j'espère poster au bonne endroit sinon je m'en excuse...
voila mon problème sur ma 320ci e46 j'ai les deux bande de "tissus" au niveau des portières qui se decollent j'ai essayé de les recoller a la glu : ça tiens pas apres au neoprene c'est mieux mais des qu'il fait super chaud ça se redecolle... je pars ce week end en vacances dans le sud.......... au secour aidez moi......
Merci par avance

DJIL

Re: ça Se Decolle !

Message par DJIL »

archange a écrit :bonjours a tous deja j'espère poster au bonne endroit sinon je m'en excuse...
voila mon problème sur ma 320ci e46 j'ai les deux bande de "tissus" au niveau des portières qui se decollent j'ai essayé de les recoller a la glu : ça tiens pas apres au neoprene c'est mieux mais des qu'il fait super chaud ça se redecolle... je pars ce week end en vacances dans le sud.......... au secour aidez moi......
Merci par avance

salut

il existe de la colle tissu sur tissu, ou tissu simple, qui tiens vraiment bien et adapté...Auchan pourra te renseigner je pense.

Par contre, va te présenter car les modos vont t'achever :rolleyes:

@ plus!

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

il y a eu un sujet il y a peu , avec ce soucis !! perso je déconseille la super glue , ça fait pièce capitonnée d'un asile aprés :lol:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...3&hl=colle*

a+ pat
Image

l'archange

Message par l'archange »

je vous remercie de vos reponses mais eux c'est toute la toile qui se decolle... moi non c'est une bande de 1.5cm environ qui suis le joint des portieres...
merci par avance...

Chaff

Message par Chaff »

archange a écrit :je vous remercie de vos reponses mais eux c'est toute la toile qui se decolle... moi non c'est une bande de 1.5cm environ qui suis le joint des portieres...
merci par avance...
Salut,
J'ai eu le Meme probleme sur la mienne et j'ai recollé avec de la colle Cyano (une colle que l'on trouve dans l'industrie) pour l'instant ca tien bien :thup:
530d e60

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »